rekkam
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rekkam
tu penses à moi heinearl a écrit :salut,
je suis preneur de tous tracés de pistes sur le Rekkam.
a+

lili qui va aller tout droit aussi

- earl
- Quatre-Quatreux

- phil13
- Président
Une piste en diagonale Nord ouest / sud est .
C'est super calme et loin d'être goudronné.
A certains moments je n'étais pas fier, lorsque les oueds ont coulés , les pistes sont ravagées, et il faut absolument être au moins à 2 4X4 , avec du matériel de franchissement.
J'ai eu besoin du Hi lift, des plaques alu, et même du treuil pour déplacer un rocher.
J'ai essayé au début de m'affranchir du Gandini en suivant des pistes sur la carte, mais les points GPS sont indispensables pour se repérer car il y a des pistes dans tous les sens.

- earl
- Quatre-Quatreux
merci de ton info, c'est exactement ce que je voulais savoir, car nous suivrons aussi les points du Gandini. pour le reste nous sommes cinq véhicules avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, nous avons même des femmes, qui seront certainement très utiles lors les passages boueux, cela afin de préserver le cuir de nos Churchphil13 a écrit :Je l'ai fait seul en land rover 130 en suivant les pistes de Gandini.
Une piste en diagonale Nord ouest / sud est .
C'est super calme et loin d'être goudronné.
A certains moments je n'étais pas fier, lorsque les oueds ont coulés , les pistes sont ravagées, et il faut absolument être au moins à 2 4X4 , avec du matériel de franchissement.
J'ai eu besoin du Hi lift, des plaques alu, et même du treuil pour déplacer un rocher.
J'ai essayé au début de m'affranchir du Gandini en suivant des pistes sur la carte, mais les points GPS sont indispensables pour se repérer car il y a des pistes dans tous les sens.