J'en ai des en caoutchouc ......... encore mieuxrover17 a écrit :Méfies-toi de ces silents blocks jaunes , si tu as des watts , il finissent par s'écraser à l'accélération et se déchirent , c'est de la daube
ça m'était arrivé et les avais remplacé par ceux moulés direct sur le triangle , depuis , jamais bougé
Parlez moi d'amour
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Parlez moi d'amour
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ceux à la fraise sont les plus solidesbeurk a écrit :J'en ai des en caoutchouc ......... encore mieux![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est clair, le TD, il arracheTONIO7# a écrit :pi niveaux watt a l accel , t es tranquille
- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- beurk
- Quatre-Quatreux
Fort au démarrage...........et pchit si pied droit trop lourdFeub a écrit :Attends, c'est une fusée oui!!! (comparé a un atmo![]()
)
Le 2.5D, c'est l'inverse
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
.... ben vi, tu parles de qui ?Grain.de.Sable a écrit :tiens "il y en a", tu ne peux pas dire les choses franchement ??
- Galopper 59
- VIP

c'est pas de moi ca.. j'ai juste fait pour exemple( une sacrée cochonne celle là)charly 60 a écrit :jolie gallo!!!!![]()
- pierrotland11
Tu pense bien et c'est que l'arrière ............ pour l'avant faut penser à la barre Panhard et aux tirants 3°............ à l'arbre de trans aussi !beurk a écrit :
Illustration du SB extérieur arrière avec une réhausse de 5cm, sans tirant coudé.
A mes yeux, la réhausse induit sur le pont arrière:
1- couder les tirants pour corriger ce défaut axial> la longueur du tirant est modifiée.
2- la distance d'axe à axe étant réduite. Le pont, maintenu par la rotule du A frame, bascule de bas en haut (suivant la foto) et évite que le diff travaille trop à plat.
3- le diff arrière se cabre certes, mais il descend aussi (rehausse) donc un moment ou un autre les angles de travail des cardans de l'arbre de transmission arrivent à leurs limites admissibles. Il faudrait mettre un arbre + long (changement du différentiel saly par range) avec cardans grand angle.
Voili voilou de ce que je pense au vu de ce que j'ai observé![]()
Moi qui envisageais une réhausse aussi, je vais me rabattre sur des amortos plus longs et des supports ar plus hauts......... bon enfin plus tard après le bourrin!
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?