L'un d'entres vous a t il déja utiliser ce produit dans son 4x4, y a t il des contraintes ou des risques??? et que pensez vous de ce produit????
Merci de vos réponses à ce post
fab
Modérateur : této
OuiGacko a écrit :Bonsoir,
C'est un sujet récurrent. Utilise la loupe et tu devrais trouver de longues discussions sur le sujet. Longues discussions où le "ça sert à rien" l'emporte bien souvent
En revanche un entretien suivi de la mécanique avec utilisation d'huiles de qualité ça ça sert![]()
et ouistebri01 a écrit :voila la c'est le mecano qui parle
Tous les produit miracle que l'on essay de vendre j'ai jamais constater de mieu la seule solution que je connaisse
c'est entretient rigoureu en respectant les consignes constructeur
une bonne huile une conduite souple sans violence et la tu ira loin![]()
fabrice24 a écrit :Salut les baroudeurs, j'ai envie en prévisions de preserver le moteur le plus longtemp possible de donner à boire un mon limited un flacon de mécacyl
L'un d'entres vous a t il déja utiliser ce produit dans son 4x4, y a t il des contraintes ou des risques??? et que pensez vous de ce produit????
Merci de vos réponses à ce post
fab
salut,Super Jimny a écrit :Produit fabuleux, j'en mets jusque dans la tondeuse!
En général, les détracteurs ne l'ont jamais essayé.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]