Num ident. SJ413

Modérateur : romainletu

Répondre
Jérémie68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Num ident. SJ413

Message par Jérémie68 »

Salut,
Mon frangin viens d'acheter un SJ413 (je crois) qui a été passé d'Allemagne en Franc,e donc avec une carte grise "original" sans numéro de chaissis...

Hie on est passé chez suzuk pour acheter un câble de compteur qui est HS mais sans le num de chassis impossible à commander...
je n'ai pas retrouvé la plaque sur la caisse alors je voudrais savoir si quelau(n pouvais me donner son num d'identification pour que je puisse commander un cable et surement d'autres pièces par la suite... A moins que vous ayer une autre solution... Merci

Image

Jérémie
civodul08
Quatre-Quatreux

re: Num ident. SJ413

Message par civodul08 »

il est de quel année?
"un âne, tu peux lui couper les oreilles, ça fera jamais un cheval de course"
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

j'avais le même type de GC sans marque et type original, le N° de châssis sur la GC ORIGINAL5002, je n'ai jamais eu de problème avec SUZUKI l'année de mise en circulation leur suffit sinon il faut qu'il se penche un peu pour voir la pièce :D :D.
Jérémie68
Quatre-Quatreux

Message par Jérémie68 »

Zarb, je leurs avait emmener le cable avec... Doive bien s'y connaitre ds la boutique... :D
Il est de 1989... :no:

Merci
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Ils ne veulent pas s'emmerder :diable: :diable:
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Salut,

Je pense qu'ils n'aiment pas trop s'emmerder, si tu leurs dis qu'il doivent te le monter le cable ils le trouverons...moyennant 1H d'atelier MDR alors qu'il faut 10 min.

Avec l'année, et la cylindrée, surtout si tu as le modèle ils doivent te le trouver.

Ces bretzels alors....LOL :D pas mal la jeep.
410 sortie d'usine.
Jérémie68
Quatre-Quatreux

Message par Jérémie68 »

Merci les gars, je vais retourner les voir ces feignasse! :diable:
pas mal la jeep.
Sa c'est ma "petite" bête pour aller faire joujou, mais elle manque un peux de rehausse, les 33 frotte dans les ailes en croisements... Vais remédier à sa bientôt! :D
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Jérémie68 a écrit :Merci les gars, je vais retourner les voir ces feignasse! :diable:

Sa c'est ma "petite" bête pour aller faire joujou, mais elle manque un peux de rehausse, les 33 frotte dans les ailes en croisements... Vais remédier à sa bientôt! :D
Juste comme ça, tu ne serais pas venu a uraid des oualous à Raon l'etape pour le téléthon, ta jeep me dis quelque chose...

Après j'arrete le pourrissage de post ;)
410 sortie d'usine.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

regarde de plus pres ton chassis, normalement derriere ta roue avant droite tu a un numero frappé sur le chassis il y a celui d'origine, tu le note sur un papier il te suffira en js.........

pour info la derniere fois que j'ai été chez suz il y a vait 47 modele d'assemblage de 410 donc certaine pieces different selon les modele c'est pour ca avec le numero de serie d'origine tu doit pouvoir le trouver
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Jérémie68
Quatre-Quatreux

Message par Jérémie68 »

Manouche a écrit :Juste comme ça, tu ne serais pas venu a uraid des oualous à Raon l'etape pour le téléthon, ta jeep me dis quelque chose...

Après j'arrete le pourrissage de post ;)
Raon? Non, je voulais mais sa aurais fait un peux short coté budget pur cette année... Du coup j'ai fait le téléthon à coté de giromany (plus le nom du bled en tête sorry). J'ai un pote qui as la même que moi (edition sahara) et qui fait le téléthon de Raon totu les ans, c'était peut être lui. ;)
Y'as des sortie sympa a faire prêt de chez toi? :D
nico39 a écrit :regarde de plus pres ton chassis, normalement derriere ta roue avant droite tu a un numero frappé sur le chassis il y a celui d'origine, tu le note sur un papier il te suffira en js.........

pour info la derniere fois que j'ai été chez suz il y a vait 47 modele d'assemblage de 410 donc certaine pieces different selon les modele c'est pour ca avec le numero de serie d'origine tu doit pouvoir le trouver
Ok, je vais virer la boue et regarder sa, merci! ;)
Répondre