relais vitres électrique fontera 2.3L ???

Modérateur : této

Répondre
ricou63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

relais vitres électrique fontera 2.3L ???

Message par ricou63 »

A priori, mon relais a du lacher (les fusibles sont Ok, mais les vitres AV, AR ne marchent plus, des 2 côtés). Je sais que c'est l'hivers, mais bon quand même ! Quelqu'un peut il me dire où se trouve physiquement ce relais ? (J'ai commandé la RT, mais toujours rien reçu).
Merci d'avance.
Scorpion
Quatre-Quatreux

re: relais vitres électrique fontera 2.3L ???

Message par Scorpion »

Salut,

Euh il n'y a pas un interrupteur de sécurité sut ton véhicule qui fait que l'on peut condamner l'ouverture des vitres AR ?? Image

Car sur le 2.2dti il y en a un qui bloque les vitres Ar et Av passager ! :~:

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
ricou63
Quatre-Quatreux

Message par ricou63 »

si il y en bien un, mais lui non plus ne marche plus du coup. Il est sur le même circuit, non alimenté !!
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Il y a sur le 2,2 DTI une sorte de disjoncteur qui bloque les vitres et le TO électrique en cas de pb (gene à la fermeture ou autre sécurité). Il se trouve dans la boite à fusible dans le cote du TDB cote conducteur (accessible quand la porte est ouverte)

Je pense qu'il doit y avoir l'équivalent sur tout systeme de vitres électriques.

Ca n'a rien à voir avec la condamnation des vitres AR qui condamne les vitres AR et la vitre droite sans possibilité d'action ni de l'avant ni de l'AR.
Cette conception est un peu nulle.

J'ai eu dans le passé une 406 avec les 4 vitres electriques. Quand l'AR est condamné, ce sont les commandes AR qui sont condamnées. On peut continuer à manoeuvrer les vitres AR à partir des cdes Avant.
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
ricou63
Quatre-Quatreux

Message par ricou63 »

merci pour l'info, je vais regarder ce soir. De mémoire, je n'ai rien vu de particulier autour de la boite à fusibles, je vais chercher un peu plus.

Ok pour dire que le système de condamnation n'est pas terrible, c'est tout ou rien. Dans le scénic de ma femme, c'est pareil.
Répondre