plaquette freins

Modérateur : této

Répondre
bruno11
Banni
Statut : Hors ligne

plaquette freins

Message par bruno11 »

bonjour à tous,
une question, peut-être stupide, mais je la pose:
je vais changer mes plaquettes de freins AV sur un 2.2 DTI sport (type mine: MPL6444C3904) et quand je vais sur le site oscaro je trouve 3 possibilités de plaquettes avec qqs différences!
d'ou ma question:
Lesquelles choisir et sont elles équivalentes?
D'avance merci des vos réponses

PS: est ce dur à changer?
2.2 DTI 16RS, BF AT/KO
mich07
Quatre-Quatreux

re: plaquette freins

Message par mich07 »

J"ai regardé sur méca front, pour ma pomme, ca a pas l'air bien dur!!! jette y un oeil!!!!! j'attend de recevoir les miennes et je m'y lance, dja fait sur mes plates, doit pas etre bien plus compliqué!!!!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

re: plaquette freins

Message par mich07 »

Concernant les plaquettes j'avais un doute, renseignement pris, mon dit que celles ci étaient tres bien.... J'attend!!! VALEO Jeu de 4 plaquettes de frein - 598460 (21845) ... 2.2 DTI RS 2003 120ch.. Il me semble qu'il y a deux références pour court et long, mais seulement pour l'arriere!!! Je crois seulement!!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre