Range 1994 200 Tdi
Modérateur : phil13
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Range 1994 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- webmaster
- Fondateur

Feub a écrit :Sinon, pour ce qui est de récupérer un range pour moins de 75€... je l'ai déjà fais, désolé... de l'imbattable, et avec CG en plus![]()
![]()
Ouais, je confirme.
Et en plus il était en état de rouler au moins jusqu'au plateau.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Une épave ça n'a pas de prix, ça se donneFeub a écrit :Ah oui, j'oubliais... pour ceux qui en trouvent à 500€, prévenez moi, j'achète!!![]()
![]()
RR VM 1992 a écrit :Ben va falloir faire un sondage alors....
Lequel préférez vous :
- le bleu jamais TT,
- le blanc jamais bitume,
![]()
![]()
Belles photos !
je préfere le blanc qui d' après mes infos
Sinon pas d' inquiétude pour le froid un bon bonnet et les tuyaux d' eau se chargent de réchauffer l ' ambiance .
pour le bleu .....BON COURAGE
- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
-
110-HCPU-CR
L'autre option était la peinture de la calandre en blancLe Nono a écrit :Belles photos !
je préfere le blanc qui d' après mes infossera vert pour le printemps
et puis le vert c' est tendance .../....
Bravo pour les photos surtout pour la rouille j ' avais oublié cette périodeRR VM 1992 a écrit :L'autre option était la peinture de la calandre en blanccar du vert sur du blanc va falloir plusieurs couches...
![]()
pour la peinture tu as raison c ' est un vrai problême technique que je devrais être capable de surmonter ...
Sinon comme je vois que tu suis la prépa , il va être full ( arceau compris ) British racing green avec 2 petits Union Jack sur les cotés pour la déco , à part ce détail le pont avance de 5 inch's , il reçoit une direction hydraulique hight steer, 4 x Air shox , un 3 links à l ' avant , des coquilles de pont Hardox et il sera finit pour début avril
Pour la suite il restera à lui faire le pont arrière directeur hydro , un treuil hydro à l ' arriere avec renvoi sur l ' avant , et un petit stroker 5.3 L ....
et aprés j ' arrête la
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Ah bon ....Grain.de.Sable a écrit :moi qui croyais qu'après tu allais rouler !!!!![]()
bien sur ça roule des avril .......vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm