kit rehausse

Modérateur : romainletu

skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit rehausse

Message par skipper63 »

pardon erreur de frappe 215/75/15 et oui sais bien le bf M/T TA KM2 que je compte monter. Je les ai a 130.00€ l'unité pour l'instant. (sans le montage)
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

le215/75/15 fait exactement la meme hauteur qu'un 195/80/15 tu ne le trouve pas dans ta taille dans ce modele la?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

skipper63 a écrit :pardon erreur de frappe 215/75/15 et oui sais bien le bf M/T TA KM2 que je compte monter. Je les ai a 130.00€ l'unité pour l'instant. (sans le montage)
excellent choix, il est super bon une fois degonflé... par contre, quand tu suis un vitara monté en 30" dans les ornieres c'est chaud car il est petit... hein Chiko :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

biensur que si on trouve du 215/75/15 en Mud TA KM2 j'ai même plusieur devis sur cette dimension. Pour ce qui est de la hauteur ce n'est pas mon but c'est le kit de suspension qui pour l'instant fera sa. D'ailleur persone ne me donne son avis sur le kit choisi...
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

skipper63 a écrit :biensur que si on trouve du 215/75/15 en Mud TA KM2 j'ai même plusieur devis sur cette dimension. Pour ce qui est de la hauteur ce n'est pas mon but c'est le kit de suspension qui pour l'instant fera sa. D'ailleur persone ne me donne son avis sur le kit choisi...
ahhh bon , c'est plus les pneus qui éloignent les pont du sol :hein:

les suspattes rehausse ta caisse , augmentent les debattement mais jusqu'a preuve du contraire la garde au sol c'est les ponts qui la font :(
vitara....... what else ? ;)
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

oui c'est vrai mais c'est pas ce que je souhaite faire les pneus viendront plus tard pour l'instant je suis sur le choix des suspensions.
TEMPLIER
Quatre-Quatreux

Message par TEMPLIER »

salut a tous !! c bon j'ai reçu mon kit la semaine derniere et j'attaque enfin a le monté !! mais par contre j'ai un petit probleme je ne sait pas quoi faire des cales pour baisser les buté car j'en est deux percésdonc je pense pour l'avant et deux non percé je pense pour l'arriere mais pour les percés les trous ne corresponde pas et les autre je ne voit pas comment les fixer!! donc es-ce que quelqu'un a deja été confronté a ce probleme ? sont elles utiles ? ou avez vous des idées ? merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TEMPLIER
Quatre-Quatreux

Message par TEMPLIER »

a oui j'ai oublier une tite photo faite tout à l'heur il ne me reste plus que l'avant droit a monter . en attendent vos reponse merci d'avance !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAUTERELLE
Quatre-Quatreux

Message par SAUTERELLE »

TEMPLIER a écrit :salut a tous !! c bon j'ai reçu mon kit la semaine derniere et j'attaque enfin a le monté !! mais par contre j'ai un petit probleme je ne sait pas quoi faire des cales pour baisser les buté car j'en est deux percésdonc je pense pour l'avant et deux non percé je pense pour l'arriere mais pour les percés les trous ne corresponde pas et les autre je ne voit pas comment les fixer!! donc es-ce que quelqu'un a deja été confronté a ce probleme ? sont elles utiles ? ou avez vous des idées ? merci d'avance
bonsoir
celle qui ne sont pas percer il faut que tu les soudes sur tes butes sup a l'ar

par contre celle percer tu les fixes sur tes butes av sup qui sont demontables
mais sur mon kit si mais souvenir sont bon les trous correspondais .....
bon produit mais raide
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

oui il bien et raide, les butées pour ma part c'est une option, j'ai pas monté, maitenant ça n'engage que moi.

Sinon le top c'est de retrouver des butées avt, de venir les fixées sur la cale, et ensuite de fabriquer une petite fixation sur le chassis..perso je ne suis pas pour la soudure sur chassis sauf grande nécessité.
410 sortie d'usine.
Répondre