Vidange circuit refroidissement

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vidange circuit refroidissement

Message par toy73 »

Bonjour tout le monde

Sur mon lj73 , j'avais des durites poreuses sur le circuit de refroidissement, du coup j'ai videnagé et je les ai toutes changé.

J'ai fait le plein de liquide.
Ce que je trouve bizarre, normelemnt à chaud il y a une petite variation de liquide dans le vase d'expansion, mais la pas du tout le niveau reste le meme à chaud, et quand le moteur refroidit le niveau baisse au dessu du trait "empty"

Ca fait donc 2 fois que je remets du liquide dans ce vase.

Est ce normel, c'est le liquide qui se met à niveau?

Merci à vous
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
Gilbert30
Quatre-Quatreux

re: Vidange circuit refroidissement

Message par Gilbert30 »

salut,
suite à une vidange du circuit, cela ne me parait pas anormal, il doit être mal purgé, bien sur il ne faut pas que cela dure :( mais après avoir refait ton niveau et roulé un peu, il doit se stabiliser, sinon chercher une petite fuite genre durite mal serrée.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

Gilbert30 a écrit :salut,
suite à une vidange du circuit, cela ne me parait pas anormal, il doit être mal purgé, bien sur il ne faut pas que cela dure :( mais après avoir refait ton niveau et roulé un peu, il doit se stabiliser, sinon chercher une petite fuite genre durite mal serrée.
Ok je vais regarder çà merci
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

Et connaissz vous la capacité du circuit de refroidissement pour le LJ?
Répondre