Consommer bio est mauvais pour vos économies

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Consommer bio est mauvais pour vos économies

Message par Grain.de.Sable »

ben, je suis originaire de là-bas et j'ai toujours entendu avec L dans la famille (bon je sais ma famille ..... :rolleyes :)
ImageImage
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

t'es un enfant de la dass toi :diable:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
patrique
Quatre-Quatreux

la salade qui bouge

Message par patrique »

christian une salade fraiche ne bouge pas! elle saigne un lait blanc a sont pied
vous parlé comme des ecolos sans savoir ! je ne suis pas pour l agricuture industrille mais je sais pas si l agricuture tout bio pourrais nourrir tout le monde. !!!!un pro il plante une graine de salade et 3 a 4 semaine voir 6 max quand il fait froid il a un salade moi je fait les semis en septembre
en barquette je repique en octobre 4 a 6 semaine apres y a 4 a 6 fleuilles en petit pot 6 cm diametre pour quelque semaine et en novembre je mais en terre et en fevrier elle fond la taille d une assiette a dessert voir une sous tasse et elle non eu que de l eau de pluis et rien d autre et étè je les fait en 3 mois sais long mais quand je part en vacance, avec mon coffre plein de legumes tomates aubergines courgettes poivrons même en espagne je les garde 10 jours essayer et.les poireaux planté en novembre je vais les manger en avril avec des semis fait en aout 9 mois comme pour un bebe en sais long de laisser la nature poussé sans produit chimique a par qu un jour y a un escrolo qui vais finir dans mon composteur pour nourrir mais courge.la semaine derniere j ais fait les semi d'aubergine et oui maintenan pour les manger en juillet tout comme le basilci et les poivrons et les courges en janvier pour les ramassé en novembre sais plus long que de les acheté en grande surface a et j ais aussi deja preparais la terre pour les pommes de terre on les plante bientot et on les ramasse en étè
voilat un peu long mais moi je les cultive moi même mais legumes alors je sais de quoi je parle
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

patrique a écrit :christian une salade fraiche ne bouge pas! elle saigne un lait blanc a sont pied
vous parlé comme des ecolos sans savoir ! je ne suis pas pour l agricuture industrille mais je sais pas si l agricuture tout bio pourrais nourrir tout le monde. !!!!un pro il plante une graine de salade et 3 a 4 semaine voir 6 max quand il fait froid il a un salade moi je fait les semis en septembre
en barquette je repique en octobre 4 a 6 semaine apres y a 4 a 6 fleuilles en petit pot 6 cm diametre pour quelque semaine et en novembre je mais en terre et en fevrier elle fond la taille d une assiette a dessert voir une sous tasse et elle non eu que de l eau de pluis et rien d autre et étè je les fait en 3 mois sais long mais quand je part en vacance, avec mon coffre plein de legumes tomates aubergines courgettes poivrons même en espagne je les garde 10 jours essayer et.les poireaux planté en novembre je vais les manger en avril avec des semis fait en aout 9 mois comme pour un bebe en sais long de laisser la nature poussé sans produit chimique a par qu un jour y a un escrolo qui vais finir dans mon composteur pour nourrir mais courge.la semaine derniere j ais fait les semi d'aubergine et oui maintenan pour les manger en juillet tout comme le basilci et les poivrons et les courges en janvier pour les ramassé en novembre sais plus long que de les acheté en grande surface a et j ais aussi deja preparais la terre pour les pommes de terre on les plante bientot et on les ramasse en étè
voilat un peu long mais moi je les cultive moi même mais legumes alors je sais de quoi je parle
comme le monde et petit j ais camper a pegonas cette étè pour le 14 juillet et j ais fait un marcher dans un village a l est de pegonas on passe par une route qui fait 180cm de large j'adore et j ais même le sac en tissu de pegonas pour faire les course dans ma poche
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

patrique a écrit :comme le monde et petit j ais camper a pegomas cette étè pour le 14 juillet et j ais fait un marcher dans un village a l est de pegomas on passe par une route qui fait 180cm de large j'adore et j ais même le sac en tissu de pegomas pour faire les course dans ma poche
!!!!!!!!!!!!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

damslecopo a écrit :t'es un enfant de la dass toi :diable:
ouais on est abandonné de père en fils dans la famille :diable:
ImageImage
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ben c'est sa la famille de la dass :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

si t'es sage, je te raconterai ... encore mieux que les anges pour s'endormir :diable:
ImageImage
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

je dors pas
je dors jamais
j'ais la trouille de me faire endormir
j'ais un cerveau double l'un pou somener et l'autre pour garder un oeil ouvert
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Moi t'endormir ???

tssssssssssss

une chanson douce que me chantait ma mamaaaaaan .... :rolleyes:
ImageImage
Répondre