coup de gueul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
14rct03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coup de gueul

Message par 14rct03 »

Salut c'est J-C

aprés ma petite ballade nocturne de l'autre jour, le soufflet du cardans droit et parti du bol du joint Homocinétique," dans ma tête rien de grave = démontage n'éttoyage graissage et remontage", he bien non la personne qui a effectué le changement des joint homocinétiques droit et gauche n'a pas remis les clips sur les arbres des cardans, le résulat de la chose les deux arbres des cardans ce déplasaient dans les joints homocinétique.

Et sur un grand débatement de la roue droite le soufflet a donc été arraché. Au démontage des moyeux manuels, en premier j'ai trouver le fameux clips qui n'avait pas été monté, après avoir sortie tous le mécanisme des moyeux AVM
j'ai trouvé le clips qui aurais du être monté sur la gorge extérieur, et la moitier des coupelle des moyeux automatiques.

je m'en tire pour un soufflet à changer bref pas grand chose en €, je ne met pas en cause BIG NONO, pour cela car aprés avoir eu l'occasion de discuté avec lui sur le faite qu'il faisait tous faire et aux vue des factures d'entretiens du véhicul. Mais la personne qui pour lui rendre service a posé c'est deux joints homocinétique, qui a pris la liberté de jouer avec la sécurité des miens et de ceux de BIG NONO par pitier.

SI TU CONNAIS PAS TU TOUCHES PAS TU RENDRAS UN GRAND SERVICE AU AUTRE
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
le fou furieux
Maieutikos

re: coup de gueul

Message par le fou furieux »

14rct03 a écrit :Salut c'est J-C

aprés ma petite ballade nocturne de l'autre jour, le soufflet du cardans droit et parti du bol du joint Homocinétique," dans ma tête rien de grave = démontage n'éttoyage graissage et remontage", he bien non la personne qui a effectué le changement des joint homocinétiques droit et gauche n'a pas remis les clips sur les arbres des cardans, le résulat de la chose les deux arbres des cardans ce déplasaint dans les joints homocinétique.

Et sur un grand débatement de la roue droite le soufflet a donc été arraché. Au démontage des moyeux manuels en premier j'ai trouver le fameux clips qui n'avait pas été monté, après avoir sortie tous le mécanisme des moyeux AVM
j'ai trouvé le clips qui aurais du être monté sue la gorge extérieur, et la moitier des coupelle des moyeux automatiques.

je mentir pour un soufflet à changer bref pas grand chose en €, je ne met pas en cause BIG NONO, pour cela car apprés avoir eu l'occasion de discuté avec lui sur le faite qu'il faisait tous faire et aux vue des factures d'entretiens du véhicul. Mais la personne qui pour lui rendre service a posé c'est deux joints homocinétique, qui a pris la liberté de jouer avec la sécurité des miens et de ceux de BIG NONON par pitier.

SI TU CONNAIS PAS TU TOUCHES PAS TU RENDRAS UN GRAND SERVICE AUTRE
:( :( ca illustre parfaitement qu'il vaut mieux avoir affaire a des gens qui connaissent plutot qu'a un prix ...car comme dans la piece détachée , les mecanos du dimanche ca a ces limites ... :no: :no:
enfin content qu'il ne te soit rien arrivé , mais comme tu le precises c'est quelque chose qui ne peut bouger ( se sortir ) que sur un gros debatement... :malade:
par contre tu aurais pu bouffer tes canelures ou peter un cardan , et quand tu es au milieu de nul part au beau milieu d'un bourbier ..... :mad: ben t'es comme un con.... :malade: :( :D
a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
big nono
Quatre-Quatreux

voir facture de ché plus quand

Message par big nono »

mais t'as raison en plus j'en avais eu pr plus de 100€ je crois bien...... :diable: :bang:
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

J-C voir même facture de juin ou juillet pour le remplacement des silent bloc triangle ils ont du tout démonter puisqu'ils m'ont dit avoir sorti les triangle.....suis désolé pr toi ça n'aurai pas du arriver.
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Ah ben tin j'avais pas vu que big nono etait passé du coté obscure :diable:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

big nono a écrit :J-C voir même facture de juin ou juillet pour le remplacement des silent bloc triangle ils ont du tout démonter puisqu'ils m'ont dit avoir sorti les triangle.....suis désolé pr toi ça n'aurai pas du arriver.
Salut c'est J-C

comme je l'ai dit plus haut je ne te tiens pas pour résponcable, et effectivement j'ai bien trouver la facture correspondant au pièces.

mais ne fais pas trop confiance à la personne, qui ta fait le boulot car j'ai des doutes sur ces capacités. :hein:
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
Répondre