Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pablo a écrit :
mais quand tu veux
tu crois que j'ai peur d'un vitara? bon il me faudrait un pilote pour mener ma zukette quand mme
et voila
ca aurait été un peu prétentieux de dire que tu ne n'arriverais jamais a me suivre... pe bien que la difference de pilotage gommerais le difference de voiture et que ....
non, en fait j'ai haluciné, c'est pas possible qu'un vitara pourrisse un sam meme avec moi au volent.
ben un peu mon neveu c'est pour cela que je peux pas avoir un truc comme cela ou alors il me faut un garage pour le préparer et un vrai véhicule pour le tracter en plus de la remorque un baroud 6 cylindres par exemple
deuxsevres a écrit :ben un peu mon neveu c'est pour cela que je peux pas avoir un truc comme cela ou alors il me faut un garage pour le préparer et un vrai véhicule pour le tracter en plus de la remorque un baroud 6 cylindres par exemple
Si tu réussis à immatriculer un LJ80 en France : MERCI DE ME FAIRE PASSER L'INFO !!
Car j'ai trouvé "mon" Suzuki, mais le problème est que je choisis toujours des 4x4 qui ne sont jamais dispo en france, c'est une maladie
deuxsevres a écrit :ben un peu mon neveu c'est pour cela que je peux pas avoir un truc comme cela ou alors il me faut un garage pour le préparer et un vrai véhicule pour le tracter en plus de la remorque un baroud 6 cylindres par exemple
Si tu réussis à immatriculer un LJ80 en France : MERCI DE ME FAIRE PASSER L'INFO !!
Car j'ai trouvé "mon" Suzuki, mais le problème est que je choisis toujours des 4x4 qui ne sont jamais dispo en france, c'est une maladie
ah bon ????
merde moi qui voulait limiter les problèmes
putaing je vais finir par acheter un A2 pick up moi