Désolé de réapparaitre si tard ! Du coup, le fil que j'avais ouvert n'existe plus…normal.
J'ai enfin eu le temps de prendre rdv chez suz pour les problèmes que je rencontre avec mon Jimny DDis. J'en sort et voilà un bref topo.
Concernant les vibrations, toujours le même discours, il faut rajouter des cales sur les roulements de pivots (bientôt ça va toucher dans les passages de roues
Par contre, comme suz ne reconnait pas le problème, il faut monter tout un dossier pour essayer de le passer en garantie quand vous avez passé le délai (c'est le cas de mon Jimny, 3 ans 1/2). Alors profitez de la garantie pour faire changer un max de choses,car après ?? Les cales ça a marché pour moi 3 fois, mais le problème finit toujours par réapparaitre
Pour le clignotement par intermittence du voyant 4x4, le problème pourrait venir d'une baisse de pression dans le système d'enclenchement pneumatique. Fuite possible au niveau de la pompe derrière l'alternateur, ou au niveau de pont avant ou de la BT. Faudra faire un test de mise en pression.
Pas plus pour le moment, j'attends que mon dossier soit accepté par suz et quant les travaux auront été réalisé je vous ferai un petit résumé (moins long que ce fil
A bientôt,