halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui memeteamlandoise a écrit :pour l histoire c une caisse de Halt up modifier par Raymondis dans son atelier de l epoque SPL 4X4 a Toulouse donc tu na pas vraiment tord![]()
![]()
Pascal
restauration du halt up ....
Modérateur : phil13
re: restauration du halt up ....
- chico
- Statut : Hors ligne
bon deja ca c'est faitnogood a écrit :halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui meme
- teamlandoise
chico a écrit :bon deja ca c'est fait
hello ,
ecoute nous ont nous la vendu pour un halt up !!!! pas grave je contacte Raoul RAYMONDIS pout etre bien sur ....
pascal
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
VoilààààààààààààGrain.de.Sable a écrit :ben si nogood le dit ...![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
nogood a écrit :halt up n a jamais vendu de caisse a raymondis il faisait les siennes lui meme

Souvent les pro s'entraident, souvent

- Galopper 59
- VIP
elles sont pas signés les caisses

rien que pour le coté homologation..

ou une forme"silouette" deposé ??
question subsidiaire :
a quand un reportage sur la plate de no good..

(là je demande....juste pour la forme.

- teamlandoise
hello ,Galopper 59 a écrit :question bete...
elles sont pas signés les caisses![]()
rien que pour le coté homologation..
ou une forme"silouette" deposé ??
question subsidiaire :
a quand un reportage sur la plate de no good..
(là je demande....juste pour la forme.. mais je sait ou regarder)
![]()
je sais pas !!!, sur le halt up telefunken du team , nous n avons rien vu de semblable apres recherche , chassis , caisse , passeport FIA rien ...
pascal
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mouarf !beurk a écrit :
Souvent les pro s'entraident, souvent
![]()
collaborer sur certains aspects oui. Les ateliers capables non de préparer mais de concevoir et de faire rouler des avions de chasse se comptaient (et se commptent encore) sur les doigts d'une main. Ils ont effectivement collaboré en partie sur certains proto chacun ayant son point fort, son partage de compétence mais en général dans une forme de respect des compétence (et du gagne-pain) de l'autre.
En revanche, les caisses sont la signature de l'atelier que le nom soit Halp up raymondis ETT ou le trop oublié Di Paoli, la caisse est la signature visuelle de tout ce qui ne se voit pas.

- Galopper 59
- VIP
teamlandoise a écrit :hello ,
je sais pas !!!, sur le halt up telefunken du team , nous n avons rien vu de semblable apres recherche , chassis , caisse , passeport FIA rien ...
pascal
bah c'est couillon dans les deux cas... de pas signer...Grain.de.Sable a écrit :mouarf !
collaborer sur certains aspects oui. Les ateliers capables non de préparer mais de concevoir et de faire rouler des avions de chasse se comptaient (et se commptent encore) sur les doigts d'une main. Ils ont effectivement collaboré en partie sur certains proto chacun ayant son point fort, son partage de compétence mais en général dans une forme de respect des compétence (et du gagne-pain) de l'autre.
En revanche, les caisses sont la signature de l'atelier que le nom soit Halp up raymondis ETT ou le trop oublié Di Paoli, la caisse est la signature visuelle de tout ce qui ne se voit pas.
mais bon.. a la base ...fallait savoir l'avenir... et ca.. heinnn

quand je pense que mon simple hyundai galloper est signé parce qu'il provient des ateliers "hyundai precision" a cause du kit carrosserie tiré a 500 exemplaires