Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme on dit < Quand on aime, on compte>
Jespère que ta femme sera comme la mienne, ENCHANTEE........... On pourrait modifier la pub de la < 106> et mettre un galloper à la place
excellent choix, j'ose imaginer les sorties en famille, Qui prends les enfants....?
A+ Mich
Est-ce qu'un Galloper court, ça pourrait permettre de tracter un van 1 1/2 place sans permis E ? (poids du van: 1,2 tonnes, donc, en gros, le véhicule pèse-til plus de 1,2 tonnes à vide, et moins de 2,3 tonnes en charge ?) Le pajero première génération rentrait dans ces criters..
Mais bien sur tracasse pas tu peux y aller avec ça c'est du costaud !!! Et c'est sur qu'il fait plus que 1.2 T, meme sûr et certain. Si je me rappelle bien le chassis long c'est 2090 kilos tout a vide mais le court je ne sais pas ça en tout surement pas plus, mais les 1.2 T sont grillées.
(perso pour tracter ça va bien, mais la vitesse de pointe c'est le pas le fort de ce véhicule aussi non il me plait)