une boite aller hop

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Carcos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

une boite aller hop

Message par Carcos »

salut a tous, j'ai verifié tout a l heure en rentrant du boulot et ouais j'ai bosser ce matin, comme dis l'autre il faut travailler plus pour gagner plus ;) enfin bref, j'ai mis mon range en route et j'ai passé la premiere, mais les arbres de transmission ne bougent pas, vous pensez que ça vient de la boite de vitesse ? j'ai controlé mes demi arbres de roues, mes ponts et ma boite de transfert, tout est bon a part la boite de vitesse, je ne vois que ça et vous ?
juju60130
Quatre-Quatreux

re: une boite aller hop

Message par juju60130 »

Il y a de grande chance pour que les cannelures de l'arbre de la borg warner se soit "bouffé" mais tu peut le savoir qu'en demontant.

ps: pourquoi une nouvelle discution?
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

ouais je vais demonter ça avec mon pote dans mon jardin derriere sur ma terrasse a meme le sol, ouais j'aurais pu laisser ce sujet dans le probleme de transmission, dsl
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

juju60130 a écrit :Il y a de grande chance pour que les cannelures de l'arbre de la borg warner se soit "bouffé" mais tu peut le savoir qu'en demontant.

ps: pourquoi une nouvelle discution?
dans la bt c'est un pigon, l'arbre c'est celui de sortie de bv, pour bien bosser, faut changer les 2
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre