Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jcnappee a écrit :ouais... maintenant je connais des gens qui ont fait le Breslau plusieurs fois avec des ponts Land d'origine en 10 c et une monte en 900x16 sans jamais rien casser...
et moi je connais un gars, qui est sur ce forum d'ailleurs qui a explosé des ponts de GR en faisant du trial.
il y a toujours une exception pour confirmer la regle. l'essentiel etant de ne pas etre cette exception
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
jcnappee a écrit :ben non Cedric, mais ce genre de question me laisse sur le Q...
moi je traduit par : "est-ce que je vais pouvoir bourriner comme un c... si je mets des ponts de Patrol ?"
et là la réponse est non...
le point de départ , c' est tout a fait ça ! ... NON !
bourrinage et maltraitance n' ont jamais donné rien de bon
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
max06 a écrit :bonjour (ou re-bonjour)
je voudrais juste savoir si les ponts de nissan patrol sont aussi résistant que ce que l'on en dit "immortels" m'a t'on dit .....
je peut en avoir pour mon toy hj 45 et je voudrais savoir si il y a réel intérêt....
quelqu'un a déjà fait ce montage ?
légende tout comme les ponts de LAND soit disant fragile