LAVE GLACE T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
LAVE GLACE T2
Sur mon T2 de 1999, mon moteur de lave glace fait bien du bruit donc pompe, mais rien ne sort a niveau de la vitre arriere ! j'ai mis un coup d'aiguille et de souflette dans les deux buses mais rien!
Avez vous des conseils ?
Merci.
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Cordialement Raf
- coluche
- Quatre-Quatreux
re: LAVE GLACE T2
skalraf a écrit :j'avais tout pareil. Un jour, j'ai insisté pendant un moment & ça à finis par sortir. J'ai l'impression que la pompe est devant ..............
Cordialement Raf.
Moi aussi j'ai cette impression, un pote me parlait d'inverser le tuyau av et AR et voir et de mettre la souflette au niveau de la pompe
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Cordialement Raf
- coluche
- Quatre-Quatreux
Je crois que je l'avais déja fais, je vais revoir ça merci.skalraf a écrit :essai d'insister 30/60 seconde. Chez moi depuis que j'ai insisté plus de soucis, ça sort direct. Ils suffit que le tuyau soit vide totalement, & le temps que cela arrive derrière.
Cordialement Raf.
- dede83
- Banni
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
Ben, tu devrais regarder si le tuyau est pas coupé au niveau de la charnière du coffre, elle se coupe, ça coule par terre (vers pare choc) au lieu de la vitrecoluche a écrit :Bonsoir,
Sur mon T2 de 1999, mon moteur de lave glace fait bien du bruit donc pompe, mais rien ne sort a niveau de la vitre arriere ! j'ai mis un coup d'aiguille et de souflette dans les deux buses mais rien!
Avez vous des conseils ?
Merci.
- coluche
- Quatre-Quatreux
AXBAT a écrit :Ben, tu devrais regarder si le tuyau est pas coupé au niveau de la charnière du coffre, elle se coupe, ça coule par terre (vers pare choc) au lieu de la vitre![]()
Vais verifie tout ça mais jamais constate de fuites par contre des fois des oderus de lave glace en roulant !!! et qui vient du devant !!