OGM OU PESTICIDES ? OU RIEN ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

OGM OU PESTICIDES ? OU RIEN ?

Message par ghimi06 »

La c'est chaud comme débat ;) Je suis pour rien ,mais à notre époque ça peut le faire que pour le petit producteur ou jardinier qui ne vit pas vraiment de ça ,Pour celui dont c'est son revenu il est si il veut vivre "obligé" de passer par l'une ou l'autre des solutions et la j'avoue que je ne sais pas ce qui est mieux :no: L'impression que j'ai c'est que les laboratoire de recherche sur les OGM et sur les PESTICIDES se livrent certainement une "guerre de marché" ENORME pour celui qui le remportera et chacun d'eux veulent rentabiliser leurs investissements recherche qui lui aussi est assez conséquent d'où l'intérêt pour chacun d'informer sur le bien et non sur le mauvais de ces solutions .La "mode "du bio à permis une prise de conscience que si ça continue comme ça on aller droit dans le mur et là le positif c'est que ces grands laboratoires orientent peut être leurs recherches dans ce sens :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: OGM OU PESTICIDES ? OU RIEN ?

Message par talviv44 »

C'est un blague ? :diable: Elle est bien bonne :eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre