Bon faut que je change les pneus!!!!!!!!

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bon faut que je change les pneus!!!!!!!!

Message par mich07 »

Salut,

Je commence sérieusement à me regarder des pneus pour le front, les miens se faisant franchement lisses... Apres avoir lu les posts que j'ai bien pu trouver ici ou la, je pense craquer sur des Bdridgestone duelers 694 T/A, je pense que ce seront les plus adaptés a mon utilisation tout de meme plus route que TT.. Pour le moment je fini des 683 HT qui sont vraiment nikel sur le noir, sec ou mouillé, par contre pas terrible du tout ailleurs.... alors je suis a la recherche d'une bonne adresse si par hasard vous avez ca dans vos tirroirs je vous en remercie... Bye
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
quina1977
Quatre-Quatreux

re: Bon faut que je change les pneus!!!!!!!!

Message par quina1977 »

slt va voir sur mzpneus ce sont des remouler mais ils sont pas mal délais de livraison env 15 jours :D
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

pour du mixte je serai de l'avis de pneu de marque mais pas du rechapper surtou si tu fait beaucoup de route :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

j'ai des pneus mixte en dueler 694 :no: ils sont top ;) mais je ne roule que 3 mois l'été avec :) sinon j'ai des mud

a+
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

TAZ74 a écrit :salut

j'ai des pneus mixte en dueler 694 :no: ils sont top ;) mais je ne roule que 3 mois l'été avec :) sinon j'ai des mud

a+
Et rouler avec les MUD sur le mouillé c'est vraiment la cata??? Du style le moindre virage a 30 km/h!!!!!!!! je fais en moyenne 150km par jour, petites routes Ardechoises pour 70%, 25% de bonne route style nationale, 5% de chemin merdique et terre pour arriver a la taniere.
J'aime bien le mud pour le look, et il serait plus a l'aise quand je traine au bois, mais bon, je sais pas si ce serait raisonnable pour le reste!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

moi j ai des insam mountain turbo j en suis contant, sa ma couter pour les monter pour 480euro
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

mich07 a écrit :Et rouler avec les MUD sur le mouillé c'est vraiment la cata??? Du style le moindre virage a 30 km/h!!!!!!!! je fais en moyenne 150km par jour, petites routes Ardechoises pour 70%, 25% de bonne route style nationale, 5% de chemin merdique et terre pour arriver a la taniere.
J'aime bien le mud pour le look, et il serait plus a l'aise quand je traine au bois, mais bon, je sais pas si ce serait raisonnable pour le reste!!!!
d'accord avec toi ;)
moi je fait qu'une dizaine de bornes pour le boulot et j'en fais plus dans les chemins ,donc :diable: :diable:

a+
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

salut,à ce niveau la tu n'a cas faire comme moi.j'ai beaucoup fouiller sur le net.les pneus de chez mz sont hors taxe et rechapé.j'ai rajouté 20€ par pneu ce qui n'est pas beaucoup,mais j'ai eu des bf all terrains à la place.au moins c'est de la marque.il sont pour une utilisation mixte et tiennes bien la route. :D
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

le choix va se porter sur les BF ou sur les DUELER en 50/50, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, les seconds seraient un peu meilleurs sur route humide, je crois que le prix va faire la différence au moment du choix final.....
Autre ptite question aux bricoleux, je changerais bien mes amortos, ca tangue quand meme bien assez en virolet je trouve, c'est compliqué à faire sur le 2.2DTI???? faut un outillage spécial??????
J Lennon
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

non pas complique tu defais tu enleve et tu remet apres si tu changes les ressort arriere il te faut un outil pour les comprimer
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre