cherokee ou grand cherokee??
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
gand cherokee
- reivax22
- Quatre-Quatreux
re: cherokee ou grand cherokee??
Les prix de marché si situent plutôt au dessus de 9000€ pour un 2004 voir 12000€ en finition Overland , mais bon avec la crise ....
Pour les prépas , fouille dans la liste

viewtopic.php?t=21845
demande l historique au concessionnaire jeep juste pour savoir si le 5 injecteur a été changer car il faut déplacer le moulin pour avoir acces au 5 injecteurel diablo 65 a écrit :jai vu un grand cherokee 2004 crd,170000km 7900EUROS est ce correct?pouvez vous me donner des adresses de sites pour equiper un grand cherokee?merci
sinon c est pas chère j ai vendu le miens il y a 4 mois 8900 euros de 2002 avec 160000 km
bone achat a toi
@+
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Quel symptôme t'on poussé à changer cet injecteur (l'injecteur pilote?).herve l a écrit :pour savoir si le 5 injecteur a été changer car il faut déplacer le moulin pour avoir acces au 5 injecteur
A quel kilométrage ? Déjà entendu parler mais....

peut pas te répondre pour les symptome car il avais été fait avant l achat mais comme on m avais dit de faire attention a ce problème qui est connue sur WJ au niveau du km je crois que c était au alentour de 120000 km qu il l avais changer
sinon ils avais un problème de clapet de chauffage qui ne s ouvrais plus et le sièges chauffant cote passager qui avait tendance a claquer
mais je ne veux pas te faire peur car je n est rien eu de particulier sur le miens et c est vraiment un super 4x4 très confortable et qui c est faire du chemins