que pensez-vous du jeep cherokee

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que pensez-vous du jeep cherokee

Message par HaDaJ80 »

j'ai essaye une fois une grand cherokee V8, le moteur est sympa mais les suspensions sont beaucoup trop molle a mon gout, sa tangue dur a l'americaine!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Phane
Quatre-Quatreux

Pour ISIDOR1

Message par Phane »

C'est exactement ce qui est arrivé a mon fragin l'année derniere (RAID en Tunisie) : un amorto arraché, 1 aile avant qui commencée a ce dechirer sur son KZJ, durite (neuve) de retour d'huile du turbo éventrée (peut être mauvais remontage suite changement de culasse)

Pour le cherokee c'est vrai que la caisse travaille, mais elle revient bien en place...

Phane
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Salut les petits loups :idée:

Je reviens du salon de Montargis, j'ai revu des amis de la sortie (dans le vexin, par baroud-land; laurent).

Bah, il m'a donné son avis et des conseils. Tout dépend, de ce que je veux faire avec...

Le choix est très difficile... :( j'aime trop:

- Le Patrol GR, pour son look (baroudeur et costaud), ou le news en version "sport", :)

- Le land cruiser VX (pas mal de gueule...) et l'ancien KZJ90 (plus agressif que le news), :)

- Le jeep grand cherokee, (pas vilain mais plus chic bon genre). :o :

Après faut voir le budget ! J'ai l'abitude de prendre neuf ou de direction, mais vu la raclé que l'on prend au niveau décote !!! :grr: Ca fait mal, alors ? :~:

Sinon, je garde mon x-trail et je prends :en 3 ptes d'occas.

- patrol
- toyota

Pour faire des sorties/ballades.

Voir un petit suzuki jimmy, santana ou un lada niva... Comme ça ma femme pourra s'en servir pour les petits trajets (courses, enfants...). en 2ème véhicule.

Mais une préférence d'avoir un gros 4x4 ;)
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

alor voila j'ai fait le jeep academie C GENIAL on peut essayer tous les models jeep et la j'aie ete blufer par le gd cherokee 2L7 crd laredo celui qui pense que c'est un 4X4 pour frimeur il se met le doigt dens l'oeil il passe partout mieu que le pt cherokee et le wrangler meme avec ca taille et sont gabarie IL EST SUPER et c'est un vrai 4X4 si tu veut des photo donne moi ton E-mail et je te les envoi :idée:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
jean-karim
Quatre-Quatreux

Message par jean-karim »

oui la comparaison doit se faire entre véhicules conçus pour le meme usage et la fiabilité des japonais est relative... culasses fragiles ...
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Tout dépend du budget.
Pour les GROSKATKAT (45-50k€), tu as :

Le Patrol : d'après ce que j'ai pu entendre un franchisseur de classe, mais un peu pataud sur la route, et motorisation juste.

Le Land Cruiser : Très classe, grimpe aux arbres, silencieux, bien équipé, spacieux pour la famille... attantion au coffre qui s'ouvre comme une porte.

Le Grand Cherokee : Je viens de l'acheter, ce qui me rend partial. Mais c'est a priori un excellent franchisseur, très confortable sur route, je n'ai pas eu vent de problème de fiabilité sur cette génération. J'ai craqué sur le Black Pearl, il ya tout dedans, et en plus,il y a tout dedans.
Par contre, je le trouve un peu juste en espace arrière. J'ai un bébé de 2 mois, et la nacelle remplit deux places.
--
Henry!
Répondre