[Nos détracteurs] Mountain Wilderness veut la mort des loisirs motorisés

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: Mountain Wilderness veut la mort des loisirs motorisés

Message par le fou furieux »

je suis entierement d'accord avec toi ...
mais toi comme moi savont que dans la vrai vie ca se passe un petit peu differament ... :no:
et que generalement on connait le fin fond de l'histoire qu'une fois que le mal est fait et que les plus " pourri" ont tout croqué... :confused:
ceci etant je prefere la "guerre" sur le terrain plutot que derriere un clavier et que si il faut .... :diable: :diable:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

moi je trouve que c'est bien et utile qu'il y ait des asso et groupements écolo, c'est eux qui un jour ont fait avancer la conscience écolo que nous avons de plus en plus.

elle fait son boulot en faisant ce genre de démarche. ça ne me choque pas que les écolo soient anti-compétition motorisés, anti-tout ce que tu veux. Je ne partage pas leur point de vue, mais je trouve ça cohérent de leur part.

Et si au contraire nos pratiques et nos organisations n'avaient pas fait des progrès justement à cause-grâce à elles ???

Je trouve que nous nous excitons sur les écolo bêtement, que notre énergie nous devrions plutôt la mettre à vraiment agir et construire des choses sur le terrain. C'est un point de vue perso qui est sans aucun doute sujet à caution mais tant que toutes nos asso serviront seulement à défendre un loisir, elles seront peu crédibles, ça changera le jour où le projet sera plus "politique", c'est-à-dire, le jour où on oeuvrera pour encadrer l'utilité publique de l'usage motorisé de nos chemins.

Le reste, c'est une tempête dans un verre d'eau.
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

"Ben voyons" !!!

Message par talviv44 »

En fait, les gratteurs de poils, ne se sentant "plus pisser".... marquent leur terrain d'une ligne "vert-jaune" assez nauséabonde ....

Leur "idéologie" extrémiste...qui veut seulement "la décroissance" , est une bonne solution pour retourner aux chaussures en carton, ou aux godillots avec les semelles à clous !!

Merde ....c'est ça la solution ?
Merde...c'est ça l'avenir ?
Merde .....je vais me faire un chocolat chaud "compensateur durable" :diable:

Et surtout, plus de papier toilette....Torchons nous avec le doigts...on fera d'une pierre deux coups !! On sauve un arbre ! ....et pendant ce temps là...les autres pédalent pour nous en mettre plein la tronche.....

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

oui
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit :oui

Ben zut alors .. :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

assos à but non lucratif, :D :D :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

Grain.de.Sable a écrit :moi je trouve que c'est bien et utile qu'il y ait des asso et groupements écolo, c'est eux qui un jour ont fait avancer la conscience écolo que nous avons de plus en plus.

elle fait son boulot en faisant ce genre de démarche. ça ne me choque pas que les écolo soient anti-compétition motorisés, anti-tout ce que tu veux. Je ne partage pas leur point de vue, mais je trouve ça cohérent de leur part.

Et si au contraire nos pratiques et nos organisations n'avaient pas fait des progrès justement à cause-grâce à elles ???

Je trouve que nous nous excitons sur les écolo bêtement, que notre énergie nous devrions plutôt la mettre à vraiment agir et construire des choses sur le terrain. C'est un point de vue perso qui est sans aucun doute sujet à caution mais tant que toutes nos asso serviront seulement à défendre un loisir, elles seront peu crédibles, ça changera le jour où le projet sera plus "politique", c'est-à-dire, le jour où on oeuvrera pour encadrer l'utilité publique de l'usage motorisé de nos chemins.

Le reste, c'est une tempête dans un verre d'eau.
encore une fois je suis d'accord avec toi et je respecte la presence de groupes que n'ont pas les meme idées sur un loisir ou autre que moi

par contre ce qui m'emm****de au plus haut point ce sont les ayatollas vert qui ce croient investi d'une mission divine et que l'avenir de la planete ne repose que sur leurs freles epaules .... :mad: :no:
le probleme effectivement c'est qu'ils ont une audience politique qui nous manques cruellement .... :(

mais n'est ce pas parce qu'ils comptent dans leurs rangs des scientifiques voir des hommes politiques voir des scientifiques politicards qui sont pour certains pour partager leurs idées et les autres pour donner l'orientation qu'ils veulent ou se servir dans la caisse ... :hein: et c'est la ou on peut ce poser la question de l'integrité ou de l'integrisme de ces groupes ....
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit :....et pendant ce temps là...les autres pédalent pour nous en mettre plein la tronche.....
talviv44 a écrit :Ben zut alors .. :diable:
Je répondais oui à ta dernière affirmation.
Maintenant la décroissance, ça s'appelle la crise, et on en est en plein dedans.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit :Je répondais oui à ta dernière affirmation.
Maintenant la décroissance, ça s'appelle la crise, et on en est en plein dedans.

Hum, le cas alpha de la "décroissance"...n'est pas encore tout fait au point.

Parce que les "affûtés" du bulbe verdoyant à double rhétoriques fallacieuses du moins partout...ne sont pas encore bien au diapason entre eux :confused:

(Et "God", sait au combien dans un rayon de 15 Kms autour de ma petite commune, les "bulbeux" sont planqués derrière chaque bosquet, attendant les sondages du jour ).

sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Dèjà, faudrait leur faire la liste de tout les pros (accessoiriste, amenagiste, vendeur de ci et de ça, organisation de raid ballade et autre voyage...) qui vivent grace au loisir motorisé !

Et leur expliqué avec ça l'augmentation du chomage qu'engendrerai une telle éradication ainsi que le manque à gagné pour l'état :cool:

Question subsidiaire :
Faut il considéré le yachting chère à nos star de cinoche et autre télé, ainsi que tout autre plaisance en bateau, comme un loisir motorisé (vu que ceux là ne savent même pas ce qu'est une voile) :hein:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre