pour les interesser, je ne vends que le lot car si je vends toute les meilleurs pieces je resterais avec le reste sur les bras...
si ca ne part pas, je continuerais a preparer mes tits joujou a mon rythme
Modérateur : romainletu
tu ferai mieu de preparer vu les rehusite que tu fait continu le suz te menqueraBoule a écrit :pas specialement besoin de place ou de sous, mais ras la casquette des homo verts y sont encore plus extremiste qu'en France... peux plus rouler nul part en belgique... donc voila je debarasse et me remet a une encienne passion.. le trial velo et moto! ca prend moin de place, moin d'emmerde et plus de sport!!! mdr
pour les interesser, je ne vends que le lot car si je vends toute les meilleurs pieces je resterais avec le reste sur les bras...
si ca ne part pas, je continuerais a preparer mes tits joujou a mon rythme![]()
Là...moi je dis, ça va manquer dans le monde du suz les prépas de fou que tu nous à fait.Boule a écrit :pas specialement besoin de place ou de sous, mais ras la casquette des homo verts y sont encore plus extremiste qu'en France... peux plus rouler nul part en belgique... donc voila je debarasse et me remet a une encienne passion.. le trial velo et moto! ca prend moin de place, moin d'emmerde et plus de sport!!! mdr
si ca ne part pas, je continuerais a preparer mes tits joujou a mon rythme![]()

3500€ et encore a debattrewoolf a écrit :et ou en sont les mines, les bouteilles d'air comprimées, le chronotachygraphe, l'extincteur, ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]