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Salut.
J'ais percé mon réservoir ce week-end sur une pierre à Arbis (33) et je ne sais pas trop quelle solution adopter pour réparer, remplacer, adapter un réservoir de TD5, mettre du neuf, de l'occas.
Il est fendu sur 4 cm au niveau de la cuvette dans laquelle plonge le tuyau d'aspiration. Bien sur la protection est soudée au réservoir donc difficile d'accès.
[quote="PhilB"]Salut.
J'ais percé mon réservoir ce week-end sur une pierre à Arbis (33) et je ne sais pas trop quelle solution adopter pour réparer, remplacer, adapter un réservoir de TD5, mettre du neuf, de l'occas.
Il est fendu sur 4 cm au niveau de la cuvette dans laquelle plonge le tuyau d'aspiration. Bien sur la protection est soudée au réservoir donc difficile d'accès.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide, @+ ]
P-e l'occasion idéale d'adapter un réservoir de TD5 ou en fabriquer un qui lui ressemble : meilleure répartition des masses, plus d'autonomie, place pour faire un coffre sous les fesses du passager. Le seul os à mon avis : réalisation de la goulotte : déplacer l'existante, en créer une avec une trappe type marine ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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En fait j'ais pas osé me lancer dans des modifs trop coûteuses et compliquées, et j'ais trouvé un très bon soudeur qui m'a réparé mon réservoir pour 40€.