CHOIX DE DISCO BESOIN D'AIDE
Modérateur : phil13
CHOIX DE DISCO BESOIN D'AIDE
je revends mon mon LJ70 cause mal au dos pour acheter un disco.
Mon choix se porte sur un de 95/97 entre 150 et 200mkm 2.5td, pour un budget Max de 10.000€.
Je l'utilse tous les jours (20.000 km/an) sur routes de montagnes et pistes rocailleyses pret de la frontiere espagnol.
Mes questions:
Est ce un bon choix ??
Quels models et versions retenir?
Quels sont les points a verifier avant l'achat en particulier?
Est ce que c'est valable d'aller le chercher en espagne?
Merci d'avance pour vos conseils.
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: CHOIX DE DISCO BESOIN D'AIDE
Pour 10.000 € maxi tu tomberas sur des Discovery 1ère génération 200 ou 300TDI.lapalme a écrit :Bonjour,
je revends mon mon LJ70 cause mal au dos pour acheter un disco.
Mon choix se porte sur un de 95/97 entre 150 et 200mkm 2.5td, pour un budget Max de 10.000€.
Je l'utilse tous les jours (20.000 km/an) sur routes de montagnes et pistes rocailleyses pret de la frontiere espagnol.
Mes questions:
Est ce un bon choix ??
Quels models et versions retenir?
Quels sont les points a verifier avant l'achat en particulier?
Est ce que c'est valable d'aller le chercher en espagne?
Merci d'avance pour vos conseils.
Fais un tour sur http://www.landstory.net , rubrique histoire pour tout savoir sur ces modèles.
Les précautions à prendre avant d'acheter sont les mêmes que pour tous les lands (compulse le forum y'a plein de réponses à tes questions), au détail près de la corrosion de l'arrière de la caisse : soulève le tapis de sol dans le coffre et sous les sièges arrière et assure toi de ne pas voir le jour au travers.
Bonne chasse

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
choix de disco besoin d aide
ne te fie pas a la reputation que certain repande sur les land discute avec des proprio c est beaucoup plus sain.
il vaut mieux avoir l air con q avoir l air mort ca dure moins longtemps enfin je crois ,donc je suis pas sur.faites comme vous voulez.
- Klug
- VIP
Re: choix de disco besoin d aide
Oui, ça permet d'avoir la pensée unique dans l'autre sens 8)nicos a écrit :ne te fie pas a la reputation que certain repande sur les land discute avec des proprio c est beaucoup plus sain.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: choix de disco besoin d aide
l'unique pensée de tout le mondeKlug a écrit :Oui, ça permet d'avoir la pensée unique dans l'autre sens 8)

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)