j'suis avec toi Nonosse!nonosse a écrit :ben moi aussi la cela va bien
" je reste dans l'ombre mais pour une fois je fume et bondis hors de moi "
si meme a nouveau un ministre remet le couvert j'ai vécu cela avec mr Lalonde et un texte a été votée alors si on peut me crevés les pneus
ben moi je peux tirer a vu.....![]()
![]()
![]()
[Nos détracteurs] "je vois un 4x4, j'ai envie de crever les pneus" dit madame la ministre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: "je vois un 4x4, j'ai envie de crever les pneus" dit madame la ministre
- Runner
- Adhérent
faut pas tout confondre!!!earl a écrit :c'est désolant, mais je crois vraiment que tu as perdu du temps pour rien, et que ton action bien que légitime, n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. souviens toi de nos commandos marine (pieds nickelés que le monde entier nous envie), qui avaient fait péter le bateau de greenpeace chez les NéoZ, qui avaient aussi par la même occasion et par mégarde, buté un portugais, et qui bien sur s'étaient tous fait choper. ben donne moi le nombre de ministres qui sont allés en cabane? résultat nous avons payé presque 20 millions de $, et les moutons NéoZ sont rentrés chez nous comme dans un moulin, alors pour quelques pneus crevés...La France n'est pas la Suisse, chez nous aucune pétition, n'a jamais donné lieu à une "votation". quand au référendum, on sait ce qu'en font nos députés quand le résultat ne les satisfait pas...
![]()

mais bon ca n'a rien à voir avec "l'autretroueusedepneus" .... qu'elle se baisse tiens pour crever mes pneux

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
pareil, plein de bonnes choses pour toi et les tiens !JPG78 a écrit :a te voilà... ça tombe bien je voulais t'écrire pour avoir ton avis...le problème c'est que je n'ai que mon GE 230 comme véhicule et quand je vais à mes révisions à l'hopital Necker avec, je tremble de me faire agresser car je sais que je réagirai mal... Bonne année à Toi et toute ta famille

si tu as besoin d'un avis, t'as mon mail !

- talviv44
- Quatre-Quatreux
earl a écrit :c'est désolant, mais je crois vraiment que tu as perdu du temps pour rien, et que ton action bien que légitime, n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. souviens toi de nos commandos marine (pieds nickelés que le monde entier nous envie), qui avaient fait péter le bateau de greenpeace chez les NéoZ, qui avaient aussi par la même occasion et par mégarde, buté un portugais, et qui bien sur s'étaient tous fait choper. ben donne moi le nombre de ministres qui sont allés en cabane? résultat nous avons payé presque 20 millions de $, et les moutons NéoZ sont rentrés chez nous comme dans un moulin, alors pour quelques pneus crevés...La France n'est pas la Suisse, chez nous aucune pétition, n'a jamais donné lieu à une "votation". quand au référendum, on sait ce qu'en font nos députés quand le résultat ne les satisfait pas...
![]()
Bof,

Ça défoule, et cela ne mange pas de pain .......
J'ai quelques échos.....et l'affaire suit, tranquillement son cours**
D'autres communiqués, vont tomber dans les heures qui suivent

** pour le jeu de mot , j'aime bien cette formule ..
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
PS: et mon accent est du même type que mon orthographe

- earl
- Quatre-Quatreux
tu vas monnayer ton bulletin contre des promesses, et les promesses n'engagent que ceux qui y croientjcnappee a écrit :sauf qu'en période électorale t'as un truc à monnayer : ta voix... donc plus on sera nombreux, mieux ce sera... c'est justement parce que ça intervient maintenant qu'il faut bouger... parce que c'est maintenant qu'ils sont en passe de perdre le pouvoir local qu'il faut les bousculer un peu, après, tu as raison, mais maintenant, c'est le bon moment.
![]()

il va y avoir la queue dans le cabinet car ce n'est pas la derniere a proferer des saloperies dans NOS cher Ministres!!! ils ont un bel exemple aussi quand meme avec notre chef d'etat qui se permet "des casses toi pauvre c.."Pibou a écrit :Propos d'écervelée tenus par une personne politique, sans aucune vue globale! Peut on attendre un brin d'honnêteté intellectuelle de ces gens là.. pour ma part je pense que non. Car si cette c.... s'était un tant soi peu informée, elle saurait qu'un 4X4 moyen ne consomme pas plus que sa voiture de fonction. Elle saurait aussi que les émissions de nos 4X4 lors de nos balades son marginales par rapport à celles causées par le foot, ou les pratiques religieuses le week end, ou les déplacements culturels, ou les déplacements de vacances, etc.
Encore une fois on a en face de nous qqn qui n'a rien compris (ou qui ne veut rien comprendre, ou qui n'a pas les moyens de comprendre?).
Va t'elle alors dans sa logique malade appeler à incendier églises, mosquées et synagogues? Va t'elle appeler à crever les pneus des voitures des supporters au bord des stades de sport? Appeler à bruler les cinémas et salles de concerts? Les kamikazes à faire sauter les avions?
Ce genre de dérive madame ne se discute pas dans un débat, mais dans un cabinet médical.

- talviv44
- Quatre-Quatreux
earl a écrit :tu vas monnayer ton bulletin contre des promesses, et les promesses n'engagent que ceux qui y croient![]()
Ou que les concernés**....

**Il se peut qu'il y ait un jeu de mots
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
mais votez dans le trou !

- earl
- Quatre-Quatreux
Mais non rappelle toi, ils ont eu besoin de personne, les époux s'était fait repérer alors qu'ils étaient garés dans leur caisse de location par un vigile du port qui n'a eu qu'à relever l'immat de la caisse. Et les condés les ont sauté comme des glands dans l'agence de location (car ils tenaient à récupérer la caution?)Runner a écrit :faut pas tout confondre!!!et puis les epoux Turange si ils n'avaient pas été vendu par "le chef" .... bref les ministres vont pas payer puisque ils ont deja vendu la charniere!!!
![]()
![]()
mais bon ca n'a rien à voir avec "l'autretroueusedepneus" .... qu'elle se baisse tiens pour crever mes pneux![]()
![]()
je confonds pas, je compare

ya des pays où juste écouter clandestinement des journalistes font sauter un président, quand tu penses que billy a failli sauter lui parce qu'il se faisait éponger pendant le boulot, à moins que se soit parce-qu'il n'avait pas enfoncé dans la bonne muqueuse son Montecristo n°4

quand à la Valérie, ça doit être sympa de la voir à quatre pattes, pour crever des pneus ou pour tout autre chose