[Nos détracteurs] "je vois un 4x4, j'ai envie de crever les pneus" dit madame la ministre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

did500 a écrit :moi c'est fait aussi j'attend les représailles je suis rester poli mais bon ci dans quelque temps les force de l'ordre me controle en 4X4 de maniére répété je saurai pourquoi et surtout d'ou viennent les ordres :hein:
je partage également ces doutes là :( vu les détails qu'ils nous demandent j'ai bien peur d'être fliqué maintenant... :( :confused:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

re: "je vois un 4x4, j'ai envie de crever les pneus" dit madame la ministre

Message par jcnappee »

vous regardez trop la télé les enfants là... ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

jcnappee a écrit :vous regardez trop la télé les enfants là... ;)
oé, et encore je boycotte 98% des infos, et 80% du reste :)
ça attaque sévère la TV :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

t'es con, regardes la guerre, c'est 4 soirées minimum par semaine sur arté :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
talviv44
Quatre-Quatreux

Lettre à mes députés de Loire Atlantique

Message par talviv44 »

Monsieur le Député,

en tant que possesseur de 4x4, je m'insurge avec colère contre les propos tenus samedi 23 janvier par Mme Valérie Pécresse, dans l'émission "On n'est pas couchés" sur France 2.

Comment une Ministre de la République peut-elle tenir de tels propos, incitant à la dégradation de biens privés, et traitant de manière discriminatoire une partie de ses concitoyens ?!

La fin justifie-t-elle les moyens ? En d'autres termes, la chasse aux voix écolo-bobos franciliens peut-elle autoriser à stigmatiser des milliers de conducteurs, pour complaire aux "verts" ?

Croyant s'attirer la sympathie d'une partie radicale de cet l'électorat vert, Mme Pécresse a, cru bon s'attirer les bons offices de cette frange activiste en latence au sein du parti des verts.

Avez vous seulement une idée du nombre de propriétaires de 4x4 qui ont vu leur véhicule dégonflé, tagué, vandalisé ? Combien de ces conducteurs et leurs passagers ont frôlé la mort à cause de boulons de roue "fortuitement" desserrés ?

Mme Pécresse oublie,certainement à souhait, que 7 % du parc automobile français sont composés de 4x4 : je vous laisse calculer le nombre potentiel d'électeurs que ce chiffre représente.

Enfin, il me semble, que Mme Pécresse devrait présenter un minimum d'excuses publiques aux propriétaires de 4x4. Qui, ce me semble, sont des citoyens à part entière.

En espérant que mon message aura retenu toute votre attention, je vous prie d'accepter, Monsieur le député , l'expression de mes salutations respectueuses.
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Disco11 a écrit :+ 1 en termes modérés
c'est fait; en termes modérés, certesn mais ô combien véhéments ! :grr:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

talviv44 a écrit :Monsieur le Député,

en tant que possesseur de 4x4, je m'insurge avec colère contre les propos tenus samedi 23 janvier par Mme Valérie Pécresse, dans l'émission "On n'est pas couchés" sur France 2.

Comment une Ministre de la République peut-elle tenir de tels propos, incitant à la dégradation de biens privés, et traitant de manière discriminatoire une partie de ses concitoyens ?!

La fin justifie-t-elle les moyens ? En d'autres termes, la chasse aux voix écolo-bobos franciliens peut-elle autoriser à stigmatiser des milliers de conducteurs, pour complaire aux "verts" ?

Croyant s'attirer la sympathie d'une partie radicale de cet l'électorat vert, Mme Pécresse a, cru bon s'attirer les bons offices de cette frange activiste en latence au sein du parti des verts.

Avez vous seulement une idée du nombre de propriétaires de 4x4 qui ont vu leur véhicule dégonflé, tagué, vandalisé ? Combien de ces conducteurs et leurs passagers ont frôlé la mort à cause de boulons de roue "fortuitement" desserrés ?

Mme Pécresse oublie,certainement à souhait, que 7 % du parc automobile français sont composés de 4x4 : je vous laisse calculer le nombre potentiel d'électeurs que ce chiffre représente.

Enfin, il me semble, que Mme Pécresse devrait présenter un minimum d'excuses publiques aux propriétaires de 4x4. Qui, ce me semble, sont des citoyens à part entière.

En espérant que mon message aura retenu toute votre attention, je vous prie d'accepter, Monsieur le député , l'expression de mes salutations respectueuses.
c'est désolant, mais je crois vraiment que tu as perdu du temps pour rien, et que ton action bien que légitime, n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. souviens toi de nos commandos marine (pieds nickelés que le monde entier nous envie), qui avaient fait péter le bateau de greenpeace chez les NéoZ, qui avaient aussi par la même occasion et par mégarde, buté un portugais, et qui bien sur s'étaient tous fait choper. ben donne moi le nombre de ministres qui sont allés en cabane? résultat nous avons payé presque 20 millions de $, et les moutons NéoZ sont rentrés chez nous comme dans un moulin, alors pour quelques pneus crevés... :no: La France n'est pas la Suisse, chez nous aucune pétition, n'a jamais donné lieu à une "votation". quand au référendum, on sait ce qu'en font nos députés quand le résultat ne les satisfait pas... :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

sauf qu'en période électorale t'as un truc à monnayer : ta voix... donc plus on sera nombreux, mieux ce sera... c'est justement parce que ça intervient maintenant qu'il faut bouger... parce que c'est maintenant qu'ils sont en passe de perdre le pouvoir local qu'il faut les bousculer un peu, après, tu as raison, mais maintenant, c'est le bon moment.

:)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Mitsu78 a écrit :Hello

Je ne sais pas si ça a déjà été posté:

http://www.dailymotion.com/video/xbz1uw ... er-le_auto

HONTEUX :bang:
Propos d'écervelée tenus par une personne politique, sans aucune vue globale! Peut on attendre un brin d'honnêteté intellectuelle de ces gens là.. pour ma part je pense que non. Car si cette c.... s'était un tant soi peu informée, elle saurait qu'un 4X4 moyen ne consomme pas plus que sa voiture de fonction. Elle saurait aussi que les émissions de nos 4X4 lors de nos balades son marginales par rapport à celles causées par le foot, ou les pratiques religieuses le week end, ou les déplacements culturels, ou les déplacements de vacances, etc.
Encore une fois on a en face de nous qqn qui n'a rien compris (ou qui ne veut rien comprendre, ou qui n'a pas les moyens de comprendre?).
Va t'elle alors dans sa logique malade appeler à incendier églises, mosquées et synagogues? Va t'elle appeler à crever les pneus des voitures des supporters au bord des stades de sport? Appeler à bruler les cinémas et salles de concerts? Les kamikazes à faire sauter les avions?
Ce genre de dérive madame ne se discute pas dans un débat, mais dans un cabinet médical.
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

jcnappee a écrit :je vous invite à faire comme moi ici : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

J'ai fait part au premier ministre (qui est son patron finalement), de ma colère.

Si vous le faites et que vous voulez être entendus, gardez retenue et bonnes manières... même si l'envie de gifler cette pimbêche (qui vient de perdre ma voix et celle de ma femme) me démange quelque peu...

il était pathétique d'être de gauche, il est devenu ridicule d'être de droite...

:mad:
a te voilà... ça tombe bien je voulais t'écrire pour avoir ton avis...le problème c'est que je n'ai que mon GE 230 comme véhicule et quand je vais à mes révisions à l'hopital Necker avec, je tremble de me faire agresser car je sais que je réagirai mal... Bonne année à Toi et toute ta famille
Répondre