La vie d'un 4x4...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La vie d'un 4x4...

Message par jcnappee »

;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
cchris
Quatre-Quatreux

Message par cchris »

pedrole a écrit :ahhh t'as vu ?? j'ai pensé ça d'instinct !! Sans l'avoir lu nulle part!!
Chuis chaud là , je deviens bon hein ?? :D
ben moi je lis pas les annonces j'ai trouve pour moi donc qd je trouve qqch je te les mets
j'avais meme pas vu la date
en plus sur 2eme main les gens ne desactive pas les annonces qd c'est vendu alors que c'est vendu depuis des lustres
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

cchris a écrit :ben moi je lis pas les annonces j'ai trouve pour moi donc qd je trouve qqch je te les mets
j'avais meme pas vu la date
en plus sur 2eme main les gens ne desactive pas les annonces qd c'est vendu alors que c'est vendu depuis des lustres
en fait quand je parlais de la date , c'était juste pour dire que si l'annonce était tjs d'actualité et qu'il n'était pas vendu, c'est qu'il y avait anguille sous roche...

En fait c'est juste pour échanger nos idées , nos expériences ... :o
cchris
Quatre-Quatreux

Message par cchris »

pour le moment moi elle est positive mon experience ;-) et surtout pour un bon prix
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

jcnappee a écrit :non effectivement, le gaz ne fait pas trop bion ménage en général avec le 4.0... ;)
il y a tellement d'installations GPL diff, installées par des personnes différentes, plus ou moins bien réglée qu'il est difficile de tirer la moindre généralité sur ce genre de montages.

(juste un avis perso)
ImageImage
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

ben j'aurais moins peur d'aller acheter un 4x4 en slovénie que de prendre un V8 au GPL ...

OU encore le véhicule de Rover...

En parlant du sien ... Il me tente bien, j'attends des précisions sur les travaux ...
Mais il me dit dores et déjà qu'il n'est pas roulant ...et ça , ça m'ennuie car il faudrait que je le fasse remonter par camion ....
Quelqu'un aurait un plan B pour ce genre de chose ?
Il semble que ce qui quitte chèr sur les réparations de son véhicule ce serait la MO ....
Il manquerait ( à confirmer ) deux ailes et l'électricité pour le rendre roulant ...
Pour le reste (radiateur etc) tout est là mais à remonter ...
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Grain.de.Sable a écrit :il y a tellement d'installations GPL diff, installées par des personnes différentes, plus ou moins bien réglée qu'il est difficile de tirer la moindre généralité sur ce genre de montages.

(juste un avis perso)
tu as raison, juste que globalement, jusqu'au 3.9 a priori c'est plutôt positif, mais à partir du 4.0 c'est plutôt négatif... enfin, je rapporte ce qui se dit dans le garage de prépa où je traine... ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

pedrole a écrit :ben j'aurais moins peur d'aller acheter un 4x4 en slovénie que de prendre un V8 au GPL ...

OU encore le véhicule de Rover...

En parlant du sien ... Il me tente bien, j'attends des précisions sur les travaux ...
Mais il me dit dores et déjà qu'il n'est pas roulant ...et ça , ça m'ennuie car il faudrait que je le fasse remonter par camion ....
Quelqu'un aurait un plan B pour ce genre de chose ?
Il semble que ce qui quitte chèr sur les réparations de son véhicule ce serait la MO ....
Il manquerait ( à confirmer ) deux ailes et l'électricité pour le rendre roulant ...
Pour le reste (radiateur etc) tout est là mais à remonter ...
p'tin ya juste l'électricité des feux à remonter et la carrosserie...
deux jours de boulot et je suis sur que rover se ferait un plaisir de t'épauler...
enfin moi j'dis ça j'dis rien... ;)
cchris
Quatre-Quatreux

Message par cchris »

moi je me dis que si il n'y avait QUE a remonter 2 ailes et l'electricite ben il le ferait lui meme et le prix serait en consequence
qd on ne termine pas un vehicule pour faire une vente soit il y a autre chose que le vendeur veut cacher ou alors si il y enavait que pour 2 jours il le refait
(tjs sans connaitre le gars, je parle en generalité)
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

je pense un peu comme cchris..

J'attends un peu plus de précision de sa part ...
car si ce n'est effectivement que ça, parce que si ce n'est que ça ...
Même moi je pourrais ...
Il parle surtout que c'est beaucoup de temps ... mais je ne sais pas trop ce que ça englobe...

Parce que si ce n'est que ça , je descends avec mon sac de couchage, je le répare sur la place du village en 3 jours et je remonte avec ...
Je suis dans l'enseignement, les congés fleurissent toute l'année...

Mais je crains effectivement que ce ne soit pas si simple ...
Répondre