ZUK DAY'S 2010
Modérateur : romainletu
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ZUK DAY'S 2010
- Rangertom
- VIP

Par contre pour certains outils (high lift ou treuil à câble manuel) mieux vaut prévoir une ou deux caisses de bière vu leur côté à peine physique

Nelson, à voir dans le planning quand tu peux caser ce petit atelier

Je veux bien le prendre en charge sur le principe d'une démo des matériels existants puis petit challenge pour lequel j'ai une idée pour le lot

Par contre il me faudrait un volontaire équipé d'un treuil embarqué et éventuellement un qui aurait un tire fort

- did500
- Quatre-Quatreux
et moi je peut aider rangertom en faisant une presentation de differente sangle avec une esplication des avantage ou inconvenient de tel ou telRangertom a écrit :Comme obstacle, une bonne tranchée / une marche en terre / une petite côte feront parfaitement l'affaire
Par contre pour certains outils (high lift ou treuil à câble manuel) mieux vaut prévoir une ou deux caisses de bière vu leur côté à peine physique
Nelson, à voir dans le planning quand tu peux caser ce petit atelier![]()
Je veux bien le prendre en charge sur le principe d'une démo des matériels existants puis petit challenge pour lequel j'ai une idée pour le lot
Par contre il me faudrait un volontaire équipé d'un treuil embarqué et éventuellement un qui aurait un tire fort![]()
avec un petite explication de sécurité qui va avec

par compte je ne peut pas aider pour le treuil embarqué le mien et trop petit il me sert pres que que pour le bois ou alors me sortir d'u mauvais pas mais il n'est pas adapté pour du treuillage intensif et prolonger

- chiko
- Quatre-Quatreux

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Rangertom
- VIP
Ça roule, on se fait ça en plus du restedid500 a écrit :et moi je peut aider rangertom en faisant une presentation de differente sangle avec une esplication des avantage ou inconvenient de tel ou tel
avec un petite explication de sécurité qui va avec
par compte je ne peut pas aider pour le treuil embarqué le mien et trop petit il me sert pres que que pour le bois ou alors me sortir d'u mauvais pas mais il n'est pas adapté pour du treuillage intensif et prolonger![]()

On organisera la partie treuillage selon les engins présents

- Clochette01
- Quatre-Quatreux

UNIQUE AU MONDE !!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- NELSON60
- Quatre-Quatreux

Avec le temps qu'il reste plus le bouche à oreilles qui n'a pas fini de courir, ça va faire mal se rasso

Pour l'organisation, on précise ça début mars, quand on aura un peu plus de monde