Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
OUHHHHHH !!!!!
Attention car meme un reve bientot ca risque de devenir hors la loie (si elle existe pas y'a ben un eunuque (ou enarque je ne me rappelle plus ..??? :diable qui va la pondre pour ton bien... )
dans le delire...
sa me donne envie de vomir quand je vois un mur d'une administration fabriquer dans autre chose que du bois,c'est pas environementale du tout
je pourrais tous aussi bien dire
j'ais envie de mettre des coup de masse dans les murs de ces bureaux,
en même temps une ministre qui est plus connue par ses petites phrases que pour les actions de son ministère cela me fait rigoler....
quand je vois la galère que c'est à l'école ... classe énorme... manque de prof... et que la solution est de payé les écoliers pour qu'ils viennent en cours... mais de qui se moque t'on....
Au lieu de regarder les voitures, elle ferait mieux de s'occuper de son ministère ... d'ailleurs se présenter aux régionales alors que l'on a un ministère est ce bien raisonable...
Y'a un envie montant dans la populace de ressortir les gillotines
Histoire d'aerer les tetes pensantes (trop a elle meme, et qui essayent d'elargir le cercle de leurs "amis" )
faudrait penser a l'assouvir....!!!!!!!!!!!!!
talviv44 a écrit :Ben, oui "elle ratisse" large....au plus profond quoi !!! (Les sondages ne sont pas bons..)
Je dirai qu'elle ratisse profond mais au sens large. Il faudrai lui dire que son chien pollue deux fois plus qu'un land cruiser et qu'elle ne pourra pas se joindre à nous, je doute que le chien l'emmène au Maroc, il n'aime pas les indigents d'esprit.
Amazighland a écrit :Je dirai qu'elle ratisse profond mais au sens large. Il faudrai lui dire que son chien pollue deux fois plus qu'un land cruiser et qu'elle ne pourra pas se joindre à nous, je doute que le chien l'emmène au Maroc, il n'aime pas les indigents d'esprit.
Elle a un chien, ou "du chien".....la "prêtresse" des Universités
De toutes manières elle pollue......comme Attila.....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Et je ne suis pas le seul. Il serait bon de rappeler à Madame Pecresse d'allez faire ce discourt à Haïti.....
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)