Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai fait part au premier ministre (qui est son patron finalement), de ma colère.
Si vous le faites et que vous voulez être entendus, gardez retenue et bonnes manières... même si l'envie de gifler cette pimbêche (qui vient de perdre ma voix et celle de ma femme) me démange quelque peu...
il était pathétique d'être de gauche, il est devenu ridicule d'être de droite...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
J'ai fait part au premier ministre (qui est son patron finalement), de ma colère.
Si vous le faites et que vous voulez être entendus, gardez retenue et bonnes manières... même si l'envie de gifler cette pimbêche (qui vient de perdre ma voix et celle de ma femme) me démange quelque peu...
il était pathétique d'être de gauche, il est devenu ridicule d'être de droite...
fait je lui ait envoyé un petit mot moi aussi en lui disant entre autre que si quelqu'un crevait les pneus de mon 4x4 je sait contre qui je porterait plainte
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
cela fout les boules que la france soit representee par ce genre de personnage et dire que l'on paie des impots et diferrenres taxes pour payer cette abrutie à dire de grosses conneries
Qui fais la maline devalle la colline
Qui fais le malin va au ravin
OPEL FRONTERA 1999 2,2 dti 16s long rehausse +5cm Koni Heavy Treack:
JEEP GRD CHEROKEE wj 2.7 CRD limited 2003
christian.styling a écrit :y a sans doute un plus grand nombre de conducteurs de SUV & 4x4 que de verts intégristes
Je me demande jusqu'à quel point certains possesseurs récents de SUV et de 4x4 ne vont pas finir par culpabiliser devant tant de critiques et d'acharnement, sans jamais un seul mot pour condamner de telles attitudes.
C'est a rajouter à la pub de Fiat qui sévit sur nos écrans depuis le début de l'année, avec le gros 4x4 monstrueux, à qui le gentil propriétaire de Panda fait "BOUH!", et qui s'effondre en miettes ....
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
rien à voir avec le 4x4 mais avec les "grosses bagnoles" : un de mes clients s'est fait un petit plaisir : une jaguar V8 de 4 litres de cylindrée et pas loin de 400 cv... c'est sa vie, c'est son fric, c'est son choix et il est heureux... enfin sauf que : il n'ose pas trop sortir avec par peur des réactions contre lui qui affiche des signes extérieurs déplaisants alors il la cache et va rouler avec dans des coins où ça passe inaperçu genre monaco ou courchevel