Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :j'ai dis "je change tout, je veut pas me faire chier a chercher, et comme ca ca sera fais", car étant démonté j'en profite pour lui refaire une tite santé... a plus de 300000, ca ne peut que lui faire du bien
Alors les nouveauté:
un allisport devant radia, juste en dessous un ti treuil T-Max 5T6, puis un nouveau radiateur, toutes les durites, un nouveau vase et bouchon, un ski alu…et ayant un fort kilométrage…j’en profite pour changer le joint de culasse car une tite RORY va passer par la en meme temps ...donc vaut mieux qu'il soit neuf....on ne sait jamais....
je ne veut pas y revenir dans 2 mois...
ca coute une tite remise en forme mais quand on mets petit par petit aussi
voila, mes commandes sont partit ce matin, et une autre cette aprés midi
t'as gagner au loto ou quoi??
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
nooooooooonnnnnnnnnnnn je ne peux pas y alle sans mon guide
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
j'croise encore les doigts ... good news hier ... le timing va etre serré ... ... mais ca devrait etre bon !!!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes^pieces sont la me manque juste l'intercooler qui est pas encore parti du bled....et le treuil..normalement tous est monté et donc réparé ce Week-End