4x4 nissan navara embrayage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
domibes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

4x4 nissan navara embrayage

Message par domibes »

je conduit des véhicules manuel depuis 30 ans , et je n'ai jamais eu de problemes , d'embrayage , j'ai a cheter un 4x4 Nissan navara , il y a 6 mois et j'ai fait 6000km , le disque d'embrayage est mort ,
Réponse de Nissan ,la réparation ne rentre pas dans la guarentie , c'est une pièce d'usurure - il est evident qu'il y a un défaut a ce niveau , probablement a cause su système qui permet de passer en 4x4 en roulant , je ne l'ai fait que très rarement , et toujours au ralenti . il est sure que ce système n'est pas au point ou qu'un mauvais réglage a été fait au départ-
Comment faire remonter cette information ?
benja4x4
Quatre-Quatreux

probleme d embrayage

Message par benja4x4 »

salut ce qu il t on dis n est pas vrai :( si tu tape sur le net casse d40 tu vas avoir une manne d info il casse tous :hein: enffet le disque est beaucoup trop petit pour le vehicule et des que tu reculs en montee avec une peux de poids derrierre il commence a sentir le probleme est tres tres tres tres connu je t assures . c est dut en partie au glissement limite dans le ponts arr qui freine en arr . va voire sur les forum . je connais des pick up ici en belgique qui en sont a 3 ou 4 embrayages :confused: tous en garanties et il sont meme numeraute pour pouvoir dire quand il brule a nouveau . que c etait pas encore le bon :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: 4x4 nissan navara embrayage

Message par christian.styling »

allez voir dans l'index de cette rubrique là : viewtopic.php?t=44498
vous y trouvez des tas de liens dont celui-ci :
---

liens vers des forums "NISSAN" amis :

=clic=> forum d'union //problème CASSE moteur PU Navarra
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
MédocEvasion
Quatre-Quatreux

Message par MédocEvasion »

Bonjour,

De quelle année est votre Navarra ? c'est bien un 2.5L ? combien de cv ?
L'avez vous acheté neuf ?
Si c'est un model <=2006 il y a eu des series pas top ... ou le volant bi-+masse a été supprimé ....
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
MCB
Quatre-Quatreux

Message par MCB »

MédocEvasion a écrit :Bonjour,

De quelle année est votre Navarra ? c'est bien un 2.5L ? combien de cv ?
L'avez vous acheté neuf ?
Si c'est un model <=2006 il y a eu des series pas top ... ou le volant bi-+masse a été supprimé ....
Nous l'avons acheté neuf en 2008 mais tarif N°2006, c'est un 2.5 dci
8 CV
Je ne sais pas si cette serie n'etait pas au top mais le notre ne vaut pas grand chose, il a sans arret des problèmes de boites de vitesse et d'embrayage; il a plus été au garage que chez nous :mad:
MédocEvasion
Quatre-Quatreux

Message par MédocEvasion »

8cv alors 144ch ?

y' a un gus sur autre fofo qui viens de faire changer son embrayage bi-masse par un mono et ceci apres 18000km avec Pathfinder de 2008 et 3000km au Maroc !
On parlait de "problemes" pour les modeles <2006 !!! :malade:
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
Répondre