"La Clio"...en morceaux ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "La Clio"...en morceaux ?

Message par earl »

titeuf900 a écrit :oué vive le rsi. Jamais vu un interlocuteur aussi nullissime... Quand t'appels aux impots à coté c'est le paradis...
Du coup perso j'en ai eu ras le bol et j'ai arreté mon activité fin 2009
moi aussi j'en ai ras la casquette, mais les gosses n'ont pas fini leurs études, alors je gratte encore. cet aprench, j'ai acheté mon billet pour le Maroc en(promo jusqu'à fin mai) départ le 8 avril, ça met du baume au cœur. mais ça va être long à venir. :no:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

earl a écrit :j'ai reçu mes charges sociales pour 2010 RSI pour ceux qui connaissent, pratiquement 52% de mon bénéfice vont servir à payer ces charges. Hors impôts bien sur, la question du rapport/qualité prix de ce pays peut se poser.
A ce rythme, Je fais le pari que dans moins de 10 ans plus aucune voiture française ne sera construite chez les fromages qui puent. Comme les ordis, les vêtements, l'acier, les vélos, les mobs, les capotes, les médocs, les logiciels, les films, les tomates, les tgv etc etc... restera que des hommes politiques bien français, et des chomistes, et ça sera vachement difficile de leur vendre quoi
que ce soit :D
Il existe des paradis fiscaux, mais il existe aussi des enfers fiscaux. Pour les industriels le choix est vite fait.
Oui faut se tirer vite fait ;) pendant que l'on ne rigole pas encore trop des Frenchies...

J'ai ainsi perdu mon comptable qui fait tout du Maroc à moins de 100 euro de distance d'avion. :eek:

Sinon le français à déjà "décoté" :D dans certains pays "développés" :

http://www.liberation.fr/monde/01016143 ... imbabbouen

A défaut de ne plus pouvoir mettre la main au portefeuille, on fait parler de nous comme on peut :D :D

La grandeur de la France se résume désormais à : :diable:

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Ré-hausse des semelles !!! ...je vend !

Message par talviv44 »

ROHHHHHHHHHHHHHHHH.....tu vas avoir des problêmes toi ..... :eek: mais c'est le pied l'étale honnête ....(dicton de commerçant) :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

talviv44 a écrit :ROHHHHHHHHHHHHHHHH.....tu vas avoir des problêmes toi ..... :eek: mais c'est le pied l'étale honnête ....(dicton de commerçant) :diable:
mais qu'est ce tu dit elle a pas de talonette.... :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
philtoy
Quatre-Quatreux

Déjà fait

Message par philtoy »

platplat a écrit :Pour l'instant, elles sont oujours dessinées en france, ça va peut être pas durer.
Je te rassure PLATPLAT Ils ont déjà delocalisé une partie des études là ou c'est pas cher :no: . Et chez tous les gros sous-traitants de l'auto en France c'est pareil parceque c'est de toute façon "imposé" par le client :mad: .
Ils l'ont encore dit l'autre jour à la TV il reste plus que 20-25% de made in france dedans (qu'ils veulent bien nous dire:confused :) .
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

philtoy a écrit :Je te rassure PLATPLAT Ils ont déjà delocalisé une partie des études là ou c'est pas cher :no: . Et chez tous les gros sous-traitants de l'auto en France c'est pareil parceque c'est de toute façon "imposé" par le client :mad: .
Ils l'ont encore dit l'autre jour à la TV il reste plus que 20-25% de made in france dedans (qu'ils veulent bien nous dire:confused :) .

Ah, bon je me disais aussi.... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

la voiture francaise est facile a reconnaitre c'est la moins fiable et la plus cher :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

christian.styling a écrit :idem pour les utilitaires : ABS, Air-Bags, climatisation, cloison de séparation vitrée, tapis de sol caoutchouc sur la surface de chargement... t'as tout sur un VAN de chez Hyundaï... y a pas d'option prévue et c'est moins chez que le tarif de base des français
effectivement, ce VAN est intelligement conçu pour travailler, il dispose de bonne motorisation, toutes les options sont dedans, pour moins cher que son équivalent français....

Mais QUID des pièces détachées, du tarif de celle ci, de la disponibilité de celles ci (sachant qu'un véhicule de travail, faut quand même que ce soit dispo, ça peut pas être immobilisé trop longtemps).
Quant à la revente, on en parle même pas .... :mad:

Par contre, nous en reparlerons sans doute dans 10 ans, quand on voit les tarifs des options sur un simple KANGOO utilitaire (sachant que la liste d'options est longue) beaucoup d'acheteurs pros reculent :(
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

earl a écrit :j'ai reçu mes charges sociales pour 2010 RSI pour ceux qui connaissent, pratiquement 52% de mon bénéfice vont servir à payer ces charges. Hors impôts bien sur, la question du rapport/qualité prix de ce pays peut se poser.
A ce rythme, Je fais le pari que dans moins de 10 ans plus aucune voiture française ne sera construite chez les fromages qui puent. Comme les ordis, les vêtements, l'acier, les vélos, les mobs, les capotes, les médocs, les logiciels, les films, les tomates, les tgv etc etc... restera que des hommes politiques bien français, et des chomistes, et ça sera vachement difficile de leur vendre quoi
que ce soit :D
Il existe des paradis fiscaux, mais il existe aussi des enfers fiscaux. Pour les industriels le choix est vite fait.
+1000000000000

je reviens de GB (j'y suis souvent en ce moment) c'est quand meme assez cool de pouvoir trouver une boutique ouverte 24/24 7/7 des gens serviables et orientés client, un VRAI service, un vrai sourire, de vrais competences (attention je ne dis pas que c'est vrai partout et tout le temps, juste un etat d'esprit) etc etc.

je crois que Nicoet Sego, ses politicos, la France et son systeme social et syndical et ses chomdu ont beaucoup de soucis a se faire..........je sais de quoi je parle j'y vis et je paye le RSI!!!! :diable: :diable: :diable: :diable :( pour combien de temps???)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Perso mon père est un pro Renault.
Eh ben a part une génération de voiture loupé, le reste reste très correct.
Au boulot pareille les bagnoles sont des Renault, eh ben il n'y a pas grand chose à redire !
J'aime pas tirer sur les boites française ! :(
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Répondre