Je vais te donner un petit exemple des factures des travaux que l'ancien proprio a effectués:
changement du turbo, de la pompe eau et du radiateur (ceux qui confirme a mon avis ce qui a etait dit plus haut sur l'utilisation intensives sur autoroute!!),
remplacement de l'embrayage, du demareur et de l'alternateur,
grosse attaque de la rouille au niveau du marche pied dut a l'accumulation de boue (le marche pied dissimulant ce defaut)
et chassis egalement attaqué par la rouille (ceux qui confirme egalement les commentaires plus haut a propos des routes frequemment salées).
Le Toy avait 141 000 km lors de l'importation, il a certes etait vendu dans l'etat et sans garantie mais cela a couté pres de 6500 euros de reparation apres l'achat. L'ayant acheté moi meme 9ans plus tard avec 160 000 km ( oui oui vous avez bien lu, 20 000 km en 9 ans!! :eek
Attention je veux pas denigrer l'importateur ou lui faire de la mauvaise pub, ayant etat acheté dans l'etat il a beneficié d'un tarif special (c'est mentionné sur la facture), de plus peut etre que certaines pannes etaient connues lors de l'acquisition du 4x4, mais d'autres ne l'etaient pas d'apres les dires du gars qui me l'a vendu (en plus il avait peut etre mal inspecter le 4x4 avant l'achat).
J'espere t'avoir un peu renseigné et fais bien donc attention lors de ton achat...