Galloper II
Modérateur : vincent sch
Galloper II
J'ai un Galloper II Hyundai et je souhaiterais augmenter la puissance. Des personnes m'ont dit qu'en mettant une rondelle de 2mm au niveau du turbo je pouvais gagner 10 Cv quelqu'un peu me renseigner Merci
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Galloper II
On mettant une rondelle au niveau de ton turbo, ou peut etre bien plutot au niveau du wastgate, ben tu vas surtout changer la pression de ton turbo, pour le ramener a une pression inconue ... et la si pas de chance se sera mauvais karma pour ton moteur ....lou a écrit :Bonjour,
J'ai un Galloper II Hyundai et je souhaiterais augmenter la puissance. Des personnes m'ont dit qu'en mettant une rondelle de 2mm au niveau du turbo je pouvais gagner 10 Cv quelqu'un peu me renseigner Merci

Si tu veux jouer a ca, faut dabors mettre un mano de pression turbo pour controler ce que tu fais .... ensuite y aller progressivement ....
Mais de toute facon augmenter la pression seul ne t'apportera pas grand chose ... il faut augmenter la quantite de go en meme temps sinon ca na pas beaucoup d'interet ...
Galloper II
Pour augmenter la puissance de mon Galloper je peux faire quoi et à connais-tu le cout approximatif?
merci