Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par phil38 »

Nico il te fait quoi ton poel a mazout....???
Tu trouves des pieces moteurs facilement en tapant dans les casses moteurs PSA ..!!!
phil38
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

:o Merci pour votre acceuil messieur. Au plaisir de franchir en votre compagnie...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Faudrait se faire une petite balade un de ces jours... ;)
Dispo la semaine prochain en fin de journée... :eek:
phil38
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

:eek: Une sortie avec grand plaisir !!! Il ne me semble pas y avoir une zone presentation sur le site ??? Alors je devellope un poil ma machine. RR 89 moteur refait a 195000 kms, fait depuis l'achat en cette fin d'annee. Vidange totale de la bete, refection boite car la cinquieme faisait du bruit et allait pas tarder a sauter en marche (bague hs). Montage en + 5 et cone anti deboitement a l'arriere avec durit aviation qui vont bien. Montage pneu route neuf (pirelli scorpion) et achat train de tole avec guyane dessus d'occaz. J'ai pas les ecrous qui vont avec pour le moment :( !!! . Reste a reprendre l'interieur en totalite style vitre electrique malade, ciel de toit a la francaise :mad: !!! Eclairage compteur vitesse, cubi bien decroché... Mais cela fait partit du charme de la bete non :no: ??? Question corrosion RAS tant chassis que carroserie c'est pour ca que je l'ai pris :cool: Manque a trouver une boule d'attelage et a virer le silencieux arriere (fixation dans l'aile prevu). Modif par choc arriere, ainsi que mise en place du ski et protection de pont AV et AR. Je crois en gros avoir fait l'etat des lieux :hein:
P.S: Dernier detail je n'ai jamais fait de veritable sortie. limité a de simple chemin de traverse. Euh ca va la je suis toujours accepté ??? :cache:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bien sur, on a tous commencé un jour ;) :eek:
Et depuis ont a des sangles et coins sympas a te faire connaitre... :D :diable:
Tony a son suz depuis pas tres longtemps ;) ton RR a l'air d'etre pres a visiter, et on est plutot situé vers lyon est , pas tres loin, ( de toute facon rien d'interessant vers lyon centre... :D niveau balade glissante...
Dispo en fin de journée la semaine prochaine... pour moi ;)

La neige est bien pour le ski actuellement en montagne....Pas le temps de tout faire.... :diable:

Pour pieces de RR voir patrange... ;) On sait meme ou il y un RR 2.4 VM en epave depuis plus de 10 ans...Mais toujours pas disponible... :no: :D
phil38
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Tu fait quoi Phil le week end prochain ?
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

avec plaisir pour une sortie.

sa ferait plaisir de se rencontrer.

si il ai jamais sortie ton RR vanvan avec phil et les autre on se fera un plaisir de t'accompagner pour son depucelage ou son bapteme comme tu prefere!
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

aller jme jette a l'eau et je propose jeudi soir de la semaine prochaine si tous le monde est ok, phil vanvan et tous ceux qui veux bien s'amuser en nocturne!mais je suis flexible si vous voulez un autre soir!
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

:hein: Alors jeudi prochain je regarde ca !!! Besoin de pneu tt je suppose ?? Sortie 4x4 et en plus de nuit et bun mon depucelage va etre costaud :(
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je note jeudi prochain, pneux tt preferable, mais tu peux faire sans, on ferat en fonction de tes envies , et on a des sangles... ;) au cas ou .... :diable:
phil38
Répondre