le mien est roulant avec histo ct et carpass pour moins que ca et qd je regarde le coffre ben t'as plus de place pour transporter des brolles (enfin le mien au depart me servira a ca..) et si c'est pour tout benner essaye d'en trouver un utilitaire direct y a moyen moi j'ai trouve en plus a 20 min de la maisonpedrole a écrit :je lui ai effectivement posé la question de ce qu'il entend par les réparations à effectuer, j'attends donc de ces nouvelles ...
L'emballement vient aussi du fait que certains ici me disaient beaucoup de bien ce vendeur...
Et l'emballement principal venait du fait d'avoir une base essentiellement faite pour une approche de la chose ( 4x4 +bivouac) pour un prix qui me laissait rêver ( enfin surtout je pense que ça ferait rêver ma copine qui me trouve extrêmement puéril,notamment en la matière ...)
j'ai deja restoré pas mal de cox, buggy , combi et 181 et ben ici j'avais franchement pas envie d'acheter un truc sans ct et carpass car apres ca reste des mois sans pouvoir rouler penses y aussi a ca