Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mieux vaut aller voir dans un petit garage franchisé TOYOTA.
En ce qui me concerne, la révision des 15.000 qui aurait dû me coûter "au moins" 240 euros dans la concession à Annecy, ne m'a couté que 190 euros dans un garage représentant, entre-autre Toyota, au Grand-Bornand. Et encore, j'ai demandé le réglage des phares en hauteur ainsi que l'échange des roues avant/arrière. On m'a aussi rebranché un feu AB arrière, changé le filtre à pollen, et graissé toutes les transmissions ainsi que les charnières de portes ! En fait, la différence de prix provient principalement du taux horaire appliqué. Et en plus, ce garage est beaucoup plus près de chez moi !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Même réponse que Philmaître, je vais dans un petit garage franchisé Toyota pour les révisions, le mécano fait le même boulot et s'il a un doute, il téléphone au chef d'atelier de la concession ou se déplace (diagnostic...).
Il ne fait pas payer 20' d'essais sur route à 30 euros HT après une vidange ou le réglage du frein à main !
Si le véhicule est garanti, se renseigner d'abord. La concession doit être d'accord.