Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Super Jimny a écrit :On a monté jusqu'a du 31" sur les jantes origine Zuk sans aucun souci, de plus, comme le talon du pneu est bien serré, tu pourras dégonfler un max, surtout que par ici, tu fera plus de sable qu'autre chose.
les jantes de Toy, si ce sont celles d'origine, elles font 7"
slt
bon j'ai plus qu'a trouvé un moment pour en monté un et voir ce que ça donne. j'ai un terrain de 4X4 à 500m de chez moi et je peux te dire que c'est pas du sable ce qui est bête c'est un terrain privé donc pas le droit d'y aller mais il reste les parefeux.
merci pour vos réponses
Que me conseillez vous sachant que sur mon dernier 413 j'avais des MUD BF goodrich en 215, j'en été content. il me semble que du 215 est un peu large pour un 413 or le MUD n'éxiste pas en dessous. Alors quoi mettre en 195 ou 205 max, le black star j'en ai eu bon pour la boue mais trop raide dans la raucaille.
Je ne sais .......
je pense qu'il faut en tout cas que je mettes des élargisseur car ce sera un pont étroit. J'était effectivement content des MUD ça m'aurait e_ _ _ rdé de mettre autre chose.
Manouche a écrit :non je crois que le 215 passe bien, le 413 est capable de tirer ça d'origine.
Voir les autres avis
j'avais du 215/75R15 sur jantes d'origine du sam (5.5 x 15), aucun pb...
ensuite j'ai mis un BT de 410 pour récupérer ma 5 ème sur autoroute
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)