conseils

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
nando89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseils

Message par nando89 »

bonjour,
je suis nouveau et j'aurais aimer avoir un avis,car je souhaite acquerir un 4x4 en échange de mon automobile a savoir une 307 xs premium de 2004 avec 65000 km.en fait se véhicule marche très bien mais je suis souvent dans les chemin,bois etc...car je fais beaucoup de photo animaliere et donc ma 307 n'aime pas trop tous ca.
donc je voulais savoir quel petit 4x4 pourrait me convenir et savoir quelle kilometrage et année ferait que je fasse une affaire au vue de mon véhicule
merci d'avance
Runner
Adhérent
Adhérent

re: conseils

Message par Runner »

tu fais des photos animalieres pour des publications ecolos?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

nando89 a écrit :bonjour,
je suis nouveau et j'aurais aimer avoir un avis,car je souhaite acquerir un 4x4 en échange de mon automobile a savoir une 307 xs premium de 2004 avec 65000 km.en fait se véhicule marche très bien mais je suis souvent dans les chemin,bois etc...car je fais beaucoup de photo animaliere et donc ma 307 n'aime pas trop tous ca.
donc je voulais savoir quel petit 4x4 pourrait me convenir et savoir quelle kilometrage et année ferait que je fasse une affaire au vue de mon véhicule
merci d'avance
salut a toi ;)
Ne les écoutes pas ils ne sont pas méchants :D :D tous juste un peu taquins :diable:

oui la voiture est un excellent poste d'affut pour la prise de photo - avec un petit filet "voile" de camouflage issu d'un surplus militaire on peut faire des choses très bien.

Donc pour ton véhicule
quel budget ?
et quelle taille "Petit" --> suzuki
plus gros Toy /Land/ Nissan et autres... avantage au plus gros un peu plus de prise de hauteur non négligeable en prise de vue.

le mien est plutôt "un gros"
il y a qq post sur le sujet photo mais pas nombreux et je ne sais plus ou il sont :confused: :confused:
@+
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
nando89
Quatre-Quatreux

Message par nando89 »

merci pour vos réponses je fais de la photo pour mon plaisir mais si il y a un éditeur ou une personne qui bosse en agence photo..... :cool:
sinon et bien je chercher un 4x4 petit,j'ai vu que les suzuki étais nombreux,
pour un budjet de 7500 euros +/- est que je peux trouver une véhicule sans forcement qu'il est beaucoup de kilometre et pas trop vieux?
enfin voila un peu pres ce que je recherche
merci a vous
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

psssssssssssssttt

passe au bar et paye un coup pour ton arrivée :D :D

on aime tous ça ;)
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

porsche
hummer
lamborguiniennien
sa fais bon genre sourtout pour faire des photos,
au bar j'y serrais pas,c'est surveillier
chacun chez soit et tu irras bien :diable:
nando89
Quatre-Quatreux

Message par nando89 »

dams je sais pas quoi j'ai l impression que hésite entre mettre des pantalons et mettre une jupe c'est ambigue ....non?désolé j'avais besoin d'un conseil....bon je me sauve d'ici!!!je crois que tu dois pas arpenté les chemins et tu dois poliché ton 4x4 au moindre chemins roulé ,t as raison mais une jupe mon amie...tchuss les barons!!! :no:
Buzz

Message par Buzz »

Les ecoutes pas on a laisse les portes de la menageries ouvertes (euh du bar...) :D

Pour ton choix si tu veux garder le cote routier et que tu evite les bourbiers habituellement un Suv ira tres bien?

Autrment regarde aussi du coté des ludospaces qui ont des series speciales surelevées (legerement) et meme des 4x4

La panda 4x4 n'est pas une mauviase idée mais elle est petite et en break les subaru forester

En petit 4x4 tu a le terrios a ne pas oublié ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre