Groupage achat pneus Mud Max Blackstar

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Cortel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Groupage achat pneus Mud Max Blackstar

Message par Cortel »

webmaster a écrit :Ces pneus ne m'inspirent pas vraiment non plus, pour l'usage sur les chemins. J'attends tes impressions, Cortel....

Pour les guyanes, si vous pensez faire un achat groupé, je suis là aussi, j'ai besoin de 5 235x85*16 avec chambres agricoles et jantes à déport extérieur sérieux.

Phil. :D

A mon avis, ce pneu est genial dans les chemins gras ... pas sur que pour ton coin ce soit genial (il faudrait tester la resistance a l'abrasion sur la rocaille)
Pour les bourbiers du vexin, c'est royal !

Au fait, moi je vais les vendre mes Guyanes du coup :D ... pisque Pattbo en a commande des neufs :D
MOG & Patrol
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

MG94 a écrit :Bon, je change pas mes plans... Mon prochain train de pneus sera des Guyanes. :D
ba moi aussi alors ... :D Mais ils ont tout de meme une belle gueule ....
Et pis avec la reprise d'adherence cité par " monsieur pneu ", j'vais explosé mes demi arbre de roues a chaque sorties ... :(
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

calounne a écrit : ba moi aussi alors ... :D Mais ils ont tout de meme une belle gueule ....
Et pis avec la reprise d'adherence cité par " monsieur pneu ", j'vais explosé mes demi arbre de roues a chaque sorties ... :(
Ca, c'est sur qu'il vaut mieux un pont de Patrol :lol: :lol: :lol:
Par contre, quand tu viens des guyanes, tu travailles plus en souplesse car l'adherence est meilleure et du coup tu tires moins sur la mecanique ... ;)
MOG & Patrol
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

cortel a écrit :
calounne a écrit : ba moi aussi alors ... :D Mais ils ont tout de meme une belle gueule ....
Ca, c'est sur qu'il vaut mieux un pont de Patrol :lol: :lol: :lol:
Par contre, quand tu viens des guyanes, tu travailles plus en souplesse car l'adherence est meilleure et du coup tu tires moins sur la mecanique ... ]

eh oui faut penser a ca aussi :idée: :idée:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
Répondre