logo nissan maniac
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: logo nissan maniac

- lavis
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
-
persow62
- Quatre-Quatreux
j'avais parfaitement lu les posts depuis le debut et si tu regarde bien c'est meme moi qui ai cree ce post mais ma question reste la meme demande a ton fournisseur combien d'unite pour 3 euro >>>je ne parle pas de 100 pieces si on descend le prix les nissanmaniac ne prendront pas 1 ou 2 auto collant mais peut etre 5, 10 ou plus ce qui fait que la commande ne serait pas 50ou 100 pieces mais 150, 200, ou plus a mediterLaurent le Gessien a écrit :pour 100 pièces je les touche à 6.50 franc suisse, à savoir qui'il sont découpés et monté sur papier transfert pour le résultat va voir dans les messages + haut Taz a publié le résultatpersow62 a écrit :salut laurent
demande un peu a ton fournisseur a partir de combien d'unites il te les laisse a 3 euro
cela permettrait a chacun d'en prendre beaucoup plus et on aurait une base de commande serieuse
@+
je ne pense pas pouvoir descendre le prix c'est une personne avec qui je travail beaucoup pour mon job et il a déjà fait le max
terranoII, grand vitara
- lavis
- Quatre-Quatreux
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Je propose au mod' de faire passer un examen d'entrée dans ce groupe de discussion
- Patrolgr54
- Quatre-Quatreux
- Patrolgr54
- Quatre-Quatreux
tu peux retrouver une autre photo sur le forum dans "sorties" sur le WE à Steinbourg, photo de coyote : il y a un trol recouvert d'une bache verte...
Hors sujet : J'invite d'ailleurs tous les nissan maniacs à aller faire un tour sur ce post; à ce WE, il y avait une majorité de maniacs (et des non-nissan qui mériteraient d'en avoir un - de nissan - tellement y sont