Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Effectiement il y en a des vidéos mais le problème c'est l'espace de stockage. Pas évident sur la plupart des sites persos limitées à 100Mo de stoker plusieurs vidéos. J'en ai quelques unes dont des vues d'interieur en TT avec camera fixée sur appui tête mais je sature ite bien que j'utilise 2 sites à 100Mo (voir mes sites)
Je suis en train de préparer un CD avec photos et vidéos des sorties du club, peut-être qu'un jour ca servira
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Effectiement il y en a des vidéos mais le problème c'est l'espace de stockage. Pas évident sur la plupart des sites persos limitées à 100Mo de stoker plusieurs vidéos. J'en ai quelques unes dont des vues d'interieur en TT avec camera fixée sur appui tête mais je sature ite bien que j'utilise 2 sites à 100Mo (voir mes sites)
Je suis en train de préparer un CD avec photos et vidéos des sorties du club, peut-être qu'un jour ca servira
chez free tu peux avoir des sites de 1Go , fait le
Un bon conseil pour les vidéos, utilisez windows movie maker (dispo sur XP).
Vous charger la vidéo et la sauvegarder en modifiant la taille.
Par ex. : une vidéo de 20Mo (d'un appareil photo) réduite à 3.7Mo sans perte de qualité ni de taille d'image!
Un peu comme passer d'une bitmap à jpg.
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
mic a écrit :chez free tu peux avoir des sites de 1Go , fait le
Je viens de regarder, apperemment il fallait le faire avant...
Les pages persos créées avant le 1er Septembre 2004 peuvent désormais passer leur quota à 1Go au lieu de 100Mo
Dune Eagle-er a écrit :Un bon conseil pour les vidéos, utilisez windows movie maker (dispo sur XP).
Par ex. : une vidéo de 20Mo (d'un appareil photo) réduite à 3.7Mo sans perte de qualité ni de taille d'image!
Faudra que j'essaye!
Pask'avec ma ptite caméra, j'ai du .avi mais alors... très loin du MP4
Dune Eagle-er a écrit :Un bon conseil pour les vidéos, utilisez windows movie maker (dispo sur XP).
?
je comprends pas, j'ai déjà utilisé WMM, mais j'ai jamais réussi a faire ca, tu fais comment?
j'ai fait une vidéo cette aprem de notre sortie (2 4x4 et 1 moto) mais c'est plutot un délire (genre burn, dérrapage) un peu de franchissement, c'était vraiment cool
dès que le montage est fait et qu'elle est compréssée, je vous la montre
Soit tu limites la taille du fichier et WMM s'arrange pour y parvenir (qualité, taille de l'écran, images par secs, ...)
Soit tu tu ne modifie que la vitesse de transmission. Si tu ne vas pas trop bas, la différence est imperceptible mais tu réduit une vidéo de 20Mo à 7Mo (la réduction à 3.7Mo a été faite avec réduction d'écran (oups, erreur de manip (j'ai donc refait le travail pour donner les vrais chiffres))).
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"