pour un outback, deux choses primordiales, le centrage des masses et la suspension.
moi je ne chercherais pas de puissance en plus sur un 4l. (augmentation de puissance = fragilité du moteur).
filtre a air green conseillé (1 par jour)
amortisseur minimum a bonbonne avec réglage basse et haute vitesse et réglage de la detente type proflex ou mieux en fontion du budget.
treuil avant 8274 warm et arrière type 9000. Essaye de positionner ton 8274 derriere le siege du copilote, ca recentrera les masses.
prévoit un radiateur spéciale boue. ca marche bien, ne se colmate pas trop et t'evite la galere d'installer le radiateur a l'arrière.
remplace ton viscocoupleur par 2 ventilos electriques connecté individuellement.
En tirant de pont j'essayerai d'installer des tirants avant de' HDJ80.
Renforce ton arceau et ameliore les fixations ( les risques de tonneaux sont réels)
pense aux sangles anti debatement et aux butées d'amortisseur qui t'evitera de les détruire trop vite.
37" = trop gros. 35" voir 33" sont suffisant, n oublie pas que tu va faire de la vitesse et un centrage de masse trop haut est ideal pour faire des tonneaux dans le premier virage!!
N'hesite pas sur la qualité des cordes plasma, les premiers prix ont tendances a se comprimer sur le rouleau de ton treuil, et galere garentie pour le deroulage!!
Noublie pas de prendre une ancre de treuillage, y a pas des arbres partout!!
En pneu, moi je prendrais des bf mud, evite les rechappés, il ne tiendront pas a la chaleur. 2 roue de secours conseillé.
dernier point, transmission, croisillon neuf, couple conique neuf, differenciel detroit locker loockrigt conseillé et bv et bt révisé par un préparateur vivement conseillé
L outback n'est pas une rigolade, fiabilise au maximum ta voiture, allège la le plus possible et tu arrivera (et c'est deja pas rien!!)
Bref y a du boulot et un peu de sou a prevoir.

a+

alain