Desole petit souci internet pas pu repondre avantplatplat a écrit :Le moteur de ton engin est un habitué des joints de culasses.
Vous m'inquiete avec cette histoire de joint de culasse
Modérateur : vincent sch
Desole petit souci internet pas pu repondre avantplatplat a écrit :Le moteur de ton engin est un habitué des joints de culasses.

Klug a écrit :Le bloc K (qui équipe les Freelander, les Elise, les MG F), c'est "monsieur joint de culasse".
Pour y remédier, il y a plusieurs solutions (qui s'additionnent, pas qui se remplacent) :
. changer les durits pour mettre un "kit PRRT" (changement de l'emplacement du calorstat et de la circulation du liquide)
. mettre un joint de culasse renforcé
. changer (dans le bloc) le système de fixation de la culasse ("échelle" avec les filetages).
Un bon thread : http://landmania.com/forum/showthread.php?t=56983
2 ans donc si je le porte chez land rover et que je fais les travaux je peux essayer de me retourner contre l'ancien propriodede83 a écrit :2 ans![]()
dede83 a écrit :non j ai une copine land lui a changer la boite
faut mandater un expert soit par l assistance juridique de ton assurance soit c est toi qui le paye mais la boite ça revient a + de 1500roros car en France c est échange complet
alors quand les british tu trouve toutes les pièces une par une
a oui faut le faire intervenir avant que quelqu un touche a la boite
salut ,christophe69 a écrit :Et bien voila j'ai recuperer mon 4x4 chez land rover avec une facture de 442€
remplacement du sensor(temperature refrigerant) 18.67€ht et du boitier de thermostat 49.71€ht,liquide de refroidissement 20.20€ht
et bien sur le plus cher la MAIN D'OEUVRE 4heures24 a 65€ donc 275.60€ht
Bon par contre le plus grave il m'on dit que j'ai un bruit au niveau de la boite ou de l'embrayage comme un ronronnement que j'ai bien entendu car j'ai prit mon 4x4 le jour de l'echange(21/11/2009) mais la personne m'a dit que c'est les pneu tout terrain qui font ca(je n'y connais rien)
Ma question combien de temp a ton comme recour contre un vice cache,si on peut l'appeler comme ca
Merci pour votre aide
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]