schéma electrique de l air conditionné pour un OPEL fronera

Modérateur : této

Répondre
bilou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

schéma electrique de l air conditionné pour un OPEL fronera

Message par bilou »

:idée: suite à une panne d air conditionné sur le frontera .je cherche les schémas electriques pour le circuit merci pour votre aide. OPEL frontera 2.3l td intercoolerd année 95.......
Delmoj
Quatre-Quatreux

re: schéma electrique de l air conditionné pour un OPEL fronera

Message par Delmoj »

Assure toi que le circuit soit remplis, j'ai cru avoir un problème élèctrique sur le mien, mais il sagit en fait d'une fuite . Plus de fréon plus de clim pas même le témoin de marche sur l'interupteur, car le compresseur ne se met pas en marche !!!!

Ci cela peut t'orienté :~:

A+
Aretnorflepo
VIP
VIP

Je suis confu !!!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir bilou,

Comme je le disais dans le message de Bonne Année,
Avec les départs en vacances et des soucis de fournisseur d'accès, je suis largué, j'ai un nombre énorme de messages en retard, et je n'aime pas ça (Quoique c'est plutôt bon signe )
Moralité, ton message est, comme un bon nombre, passé à la trappe :( Or, c'est lors d'une recherche d'un post, que j'ai retrouvé, par hasard, ton sujet :~: Je suis vraiment désolé :redface: :redface: :redface: Pourquoi :?: :?: :?:
:->: Tout d'abord parce que tu es un propriétaire de Frontera 2.3 TD (La version que je préfére :love: ) et, qu'à ce titre, je veux répondre à toutes tes questions, de manière à te voir revenir régulièrement ;) (Les propriétaires de 2.3 se faisant plutôt muets :grr: )
:->: Ensuite parce que tu es Girondin et que je t'ai peut-être prospecté, avec les prospectus du forum :cool: Or, quelle image dois-tu avoir d'une personne qui t'invite à rejoindre un forum, auquel tu participes sans que je te réponde :?: :?: :?: Je préfére ne pas la savoir :D

Bon... Avec tout ça, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue :hello: parmi cette communauté d'Opelistes satisfaits :) J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses à tes interrogations sur ton sublime TT :idée: J'espère aussi que tes participations seront nombreuses et enrichissantes :idée:

Pour répondre à ta première question, il me faudrait ton adresse e-mail afin que je te fasse parvenir les documents souhaités, ou qui s'en approchent ;)

En attendant, j'espère te re-lire très bientôt :idée: :idée: :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
FS25tds
Quatre-Quatreux

Message par FS25tds »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schéma électrique de la climatisation pour un 2.5 tds Sport de 1997 :bise: Auto remarquablement souple et agréable à conduire !
@ bientôt ! :o pel:
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Salut FS25TDS,
J'ai ça avec un pti zoom ça devrai le faire ;) , sinon donne ton email en mp si tu veut....
JM81
Quatre-Quatreux

Message par JM81 »

salut Bilou,
si des fois cela t'intéresse je possède 3 revues techniques dont une en anglais et comme je n'ai plus mon 2.3 je peux t'en faire un bon prix voire un trés bon prix ( entre amoureux du 2.3 !!!)
bon courage ;)
jm81
Répondre