Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Est-ce que quelqun a déjà eu une pompe d'injection qui est passée au ban ?
Je suppose que oui vu les pros de la mécaniques présents
La mienne doit y passer d'ou la question que je me pose : Est-ce que ca vaut le coup ? Est-il vrai que mon LJ73 de 14 ans et 210.000Km roulera mieux et consommera moins ? Est-ce que c'est plus interessant de faire ces changements de joints, ressorts et réglages plutot que l'achat d'une nouvelle pompe ?
OK c'est pas 1 question mais 3 questions mais ca c'est parceque je me pose pas mal de question sur le nombre de panne que je rencontre
Merci
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
une pompe révisée reste une pompe révisée... elle aura tout de même les milliers de km dans les gencives...
ceci dit, il est certain qu'une remise en état te permettra de retrouver des performances optimales pour ton engin... un consommation moindre en proportion...
par contre, ce qui me parait primordial, c'est de caler CORECTEMENT ta pompe à injection SUR ton moteur... ! ce n'est pas le leger surcoût que ça va entraîner (compte une centaine d'euros je pense...)
au passage, fait vérifier le tarage de tes injecteurs et au besoin change les pointeaux... environ 80 euros par injecteur sans la main d'oeuvre...
voilà
@+
Se tromper est humain
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux