Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :vu à la télé ce soir !
"ils" avaient prévu trente mille morts...
tout le monde très heureux de leur erreur,
il n'y en a sans doute même pas trois cent... (?)
"ils" ont foutu la trouille à tout le monde pendant six mois !
"ils" ont fait commander quatre vingt quatorze millions de doses de vaccin, on ne sait pas combien de masques et de liquide lave-main... sans doute deux milliards et demi d'euros dépensés
et maintenant "ils" passent à la télé pour dire
<< excusez du dérangement, c'était une erreur de notre part >>
j'y crois pas
oui , mais grâce à çà , il y a eu 25 % de gastros en moins ( véridique )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Ce qui me gène le plus dans ce genre de bévue, c'est que ceux qui sont à l'origine de cette erreur de gestion ne sont pas responsables de ce gaspillage. On a en stock 30% des réserves mondiales de "Tamiflu". Pourquoi faire? Etant donné qu'on a commandé des millions de doses de vaccins. On crie "au loup" et on se félicite de s'être trompé!...
De toute façon, c'est nous qui payons: leurs erreurs et l'explosion de leurs budgets de fonctionnement. Il faudrait que les contribuables aient un droit de regard sur les dépenses de l'état et surtout un droit de véto afin de sanctionner directement les auteurs de ce gaspillage. Je rêve d'un état responsable, mais c'est qu'un rêve. Aprés on nous bassine avec les économies d'énergie!... Mais de qui se moque-t'on?
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
Pierre Desproges.
Si voter pouvait changer quelque chose on aurait plus le droit.
Coluche
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Pendant ce temps, au g20 :
"et merde, c'est trop efficace... la pandémie ne prend pas..."
"bon ben faites votre méaculpa au peuple pour l'alarmement inutile... et grouillé vous d'abaisser son efficacité d'environs 50%"
"..."
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
"beurk: L'état responsable et la sanction existent à travers les urnes............ "
tu y croit??? moi pas trop, on savait bien avant les élections que le petit roi ou la grande ne nous meneraient que dans le mur.....
"beurk: L'état responsable et la sanction existent à travers les urnes............ "
tu y croit??? moi pas trop, on savait bien avant les élections que le petit roi ou la grande ne nous meneraient que dans le mur.....
Pourtant le petit a mis des talonnettes c'est pas pour voir de l'autre coté du mur ?
il n'y a pas eu de bevue, ni même d'erreur... il a eu une gestion de l'evenement inadequat.... et je prefere qu'il se soit trompé... que le contraire.
ne rien faire...
il y a rien eu, parce que des personnes on etaient vaccinées...(peut etre...)
la gestion de la campagne de vaccination a été mal organiser... du a la gravité de pandemie attendu... pouvaient ils laisser les generalistes vaccinés des vagues de gens si il y avait eu affluence...?
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.